Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2015, à 22:05

randoo

Kodi sur plusieurs postes

Bonsoir,

Je rame depuis plusieurs jours à installer Kodi sur un autre poste Ubuntu aussi. J'adore ce service que j'utilise depuis longtemps sur mon PC et j'aurais besoin de l'installer sur un autre avec base commune, ...
J'ai bien créé la base MySQL, tout fonctionne sur mon poste principal. Kodi accède bien à la base, ...

Mon problème, c'est comment faire pour accéder à cette base sur mon deuxième ordi ?
Comment faire pour accéder aux fichiers vidéos qui est sur un disque dur externe branché sur le premier poste ?

J'ai essayé avec samba, mais je n'arrive pas à y accéder depuis le deuxième ordi alors que j'ai suivi tous les tutos possible.

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Guillaume

Hors ligne

#2 Le 24/11/2015, à 21:28

ratm54

Re : Kodi sur plusieurs postes

Mon problème, c'est comment faire pour accéder à cette base sur mon deuxième ordi ?

Par défaut mysql est accessible que depuis le poste ou il est installer. Pour accéder depuis un autre poste il faut dans le fichier de configuration

/etc/mysql/my.cnf

modifier la ligne :

bind-address    = 127.0.0.1

par

bind-address    = 0.0.0.0

Comment faire pour accéder aux fichiers vidéos qui est sur un disque dur externe branché sur le premier poste ?

Partager un disque dur amovible c'est pas vraiment le top comme stratégie ....

Dernière modification par ratm54 (Le 24/11/2015, à 21:29)

Hors ligne

#3 Le 24/11/2015, à 22:57

grigouille

Re : Kodi sur plusieurs postes

Partage NFS ?


Debian (xfce) 12
HP LaserJet M1132 MFP

Hors ligne