Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/11/2015, à 14:03

elekaj34

Video en ligne, pas d'image, mais le son oui

Bonjour,

Suite à une mise à jopur de ma Ubuntu 14.04, quand je regarde des sites de replay (Pluzz ou autres), Dailymotion, sites d'infos, j'ai le son mais pas l'image (image noire), je n'ai pas non plus les commandes du player en bas hmm

Seul Youtube (qui est en HTML 5) fonctionne smile

Avez vous le soucis ? comment réparer çà ? (çà fait quand même pas mal d'heure que je cherche).

Merci wink


Alain - Linux Ubuntu 18.04 LTS 64bits
Lumières d'Ici ... et d'Ailleurs

Hors ligne

#2 Le 23/11/2015, à 22:05

ratm54

Re : Video en ligne, pas d'image, mais le son oui

Les sites de replay fonctionne majoritairement avec le plugin flasplayer. Les dernières version de flashplayer ne sont plus disponible sous linux et de ce fait les problèmes s'accumule sur ces sites de replay.
Flasplayer est une technologie propriétaire non standard qui est une plaie pour le web  ...

Hors ligne

#3 Le 25/11/2015, à 08:08

elekaj34

Re : Video en ligne, pas d'image, mais le son oui

Bonjour,

Oui je sais, mais du coup comment faire machine arrière et désinstaller la mise à jour de Flash ?
Car jusqu'à ce que je fasse cette fichue MAJ, tout fonctionnait correctement.

J'ai réussi à me débrouiller avec Chromium, mais les vidéos ne sont pas fluides que se soit en 360p ou en HD (pas de différence entre les deux) ... pourtant, j'ai un Cor2Quad Q9550 comme CPU !

Merci en tout cas.


Alain - Linux Ubuntu 18.04 LTS 64bits
Lumières d'Ici ... et d'Ailleurs

Hors ligne

#4 Le 26/11/2015, à 20:24

pjlt

Re : Video en ligne, pas d'image, mais le son oui

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi. Le 23/11 jai en une mise à jour complète de mon système.Je suis sous Linux Mont 17.2 (Ubuntu 14.4.2). As tu trouvé une solution ? Si tu vas dans le gestionnaire de mises à jour, dans le journal des mises à jour tu trouveras à flash-plugin la nouvelle version installée et celle que tu avais avant. peut-être suffit-il de désinstaller le paquet flash-plugin présent sur ton système et de réinstaller l'ancien ?
Pour ma part je n'ai pas encore fait la manip mais je vais essayer.

Dernière modification par pjlt (Le 26/11/2015, à 20:27)


Portable Asus K73 SJ sous Linux Mint 20.1 Ulyssa (Ubuntu 20.04 LTS) Cinnamon 64 bit

Hors ligne