Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2008, à 13:05

adreuze

[RESOLU] Video pour Créative Zen

Salut

Ma fille vient d'avoir pour son annif un lecteur Créative zen.
Pour ce qui est des fichiers audio pas de probleme avec Gnomad 2 : ça marche super.
Mais pour les videos je ne sait pas trop quoi faire.

Je dois mettre des fichiers Wmv (aie, aille aie..) dans le lecteur.

J'ai essayé Pytube mais à priorie Il est mort : Site et lien mort
Je n'arrive pas à installer Winff

Mais j'ai l'impression que ces deux applications ne transforment pas les Flv et autre Avi en Wmv.

Auriez vous quelques tuyeaux ou réflexions....

Dernière modification par adreuze (Le 06/10/2008, à 22:55)

Hors ligne

#2 Le 05/10/2008, à 13:15

linubuntu

Re : [RESOLU] Video pour Créative Zen

Salut tu peut ajouter a firefox l'extension downloadhelper pusi une fois installé va dans les préférences de downloadhelper pusi dns l'onglet conversion puis dans Aide et cette pageva s'ouvrir ....enfaite tu va pouvoir télécharher des flv qui seront converti directement dans le format que tu veut (grace a ffmpeg) wink


PC: AMD 64 4000+ , 1go de ram DDR2, dd 160go SATA2 , Power Color X1950 pro 256mo ddr3 .
OS : ubuntu 8.10
Skin Linux Live aMSN Tribal Edition

Hors ligne

#3 Le 05/10/2008, à 15:07

adreuze

Re : [RESOLU] Video pour Créative Zen

Merci linubuntu

Downloadhelper marche super et effectivement ou peut télécharger en Wmv ou même convertir aprés téléchargement.

Seulement voila..... Quand je le transferais sur le Zen, celui ci ne reconnaissait pas le format Wmv obtenu.

J'ai trouvé sur un site qui a testé le lecteur et dit, je cite : "Attention, il faudra passer par une phase de réencodage de façon à obtenir du WMV ou DivX/XviD (320×240)."

Hors ligne

#4 Le 05/10/2008, à 15:20

frenchy82

Re : [RESOLU] Video pour Créative Zen

Bonjour,

Ici un super script pour convertir les videos

Si tu choisis le format archos cela fonctionne nickel chrome sur les zen smile (longuement tester avec des flv)

De plus ce script peut s'utiliser comme un script nautilus. Le top !

Non, je n'ai rien a voir avec lui tongue, mais il m'a bien rendu service (il faut installer ffmpeg et mencoder)

Hors ligne

#5 Le 05/10/2008, à 23:15

adreuze

Re : [RESOLU] Video pour Créative Zen

Merci

Easy converter fonctionne trés bien : Il convertit des fichiers flv en wmv quelque fois il les nomme en avi mais dans tous les cas c'est lisible par le lecteur créative

Petit inconvenient  il décale sur certain video le son de l'image...Mais bon c'est pour des clips musicaux alors : pas trés grave

En tout cas ma fille est contente : son Créative fonctionne sur son Ubuntu

Hors ligne

#6 Le 06/10/2008, à 18:32

fred66100

Re : [RESOLU] Video pour Créative Zen

bonjour  adreuze

Si ça fonctionne très bien, un petit résolu peut-être ?

Merci


Le savoir ne sert à rien s'il n'est pas partagé.      Errare humanum est.      Cordonnier, pas plus haut que la chaussure.

Hors ligne

#7 Le 06/10/2008, à 22:55

adreuze

Re : [RESOLU] Video pour Créative Zen

Milles excuses fred66100

Hors ligne