Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/11/2015, à 20:36

DjDeViL

Achat casque sans fil avec micro compatible avec un maximum d'appareil

Bonjour,

Je compte acheter un casque sans fil avec micro intégré mais je ne sais pas lequel choisir.

Mon système est 90% du temps sous Ubuntu (version 15.10) et 10% windows. Mon casque sert pour jouer sous windows (d'ailleurs windows me sert plus qu'à ça) et écouter de la musique sous Ubuntu mais aussi faire de la communication via skype.

J'ai un smartphone sous Android (4.1) qui possède le bluetooth j'aimerais également le faire fonctionner sans fil au pire via la prise jack.

J'ai une PS3 et PS4 (je n'ai pas eu besoin de casque micro jusqu'ici) mais si c'est compatible c'est tjrs un plus.

Si le casque se plie c'est génial.

Mon budget max 200€ si cela vaut la peine de mettre + j'aviserai.

Aussi j'aurai besoin d'une clé USB bluetooth qui soit compatible Ubuntu et windows, mon desktop ne le faisant pas je dois passer par USB bluetooth.

Merci d'avance pour toute avancé de ce côté là.

Hors ligne

#2 Le 27/11/2015, à 20:58

cqfd93

Re : Achat casque sans fil avec micro compatible avec un maximum d'appareil

Bonjour,

J'ai le Logitech H800 dont je suis très contente, aussi bien avec son émetteur nano sur mes PC sous Ubuntu que sur mes smartphones en bluetooth.


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 29/11/2015, à 18:23

DjDeViL

Re : Achat casque sans fil avec micro compatible avec un maximum d'appareil

Bon à savoir wink

Hors ligne

#4 Le 07/12/2015, à 17:26

DjDeViL

Re : Achat casque sans fil avec micro compatible avec un maximum d'appareil

Bon j'ai craqué, je me suis pris un casque Beats Audio solo 2 Wireless avec une clé bluetooth Asus et cela fonctionne bien sous Ubuntu 15.10 (Gnome) hormis d'aller dans paramètre et choisir son casque audio comme sortie rien d'autre à faire c'est vraiment nickel chrome.

Après j'ai testé sur mon vieux smartphone (LG Optimus 2x -> P990 sous CM 10 -> Jelly Bean 4.1) et là aussi, il fonctionne nickel même avec le micro incorporé donc je peux décrocher et raccrocher tout simplement excellent en plus d'un encombrement modéré c'est surtout cela qui m'intéresse.

Faut que je teste encore sous la PS3 /PS4 si cela fonctionne.

Mais comment faire fonctionner le micro sous ubuntu avec les beats audio via bluetooth ? Si j'arrive à les faire fonctionner sous Skype (c'est le but) ou Linphone (quand je m'y mettrai big_smile ) je serai super content.

Pas encore testé sous windaube 8.1 mais j'espère pas d'installation de pilotes lol

Hors ligne