Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2006, à 18:01

vogia

gnome-vlc et le réseau samba vers windows ???

bonjour à tous,

j'ai gnome-vlc 0.8.4 qui fonctionne bien, mais:

quand je veux aller chercher un fichier vers windows, il y a ouvrir un fichier et toutes ses options.

dans ces option on peut aller chercher un fichier via internet en UDP, ou dans un répertoire via /media/, mais pas samba.

la meme version dans windows permet d'ouvrir le réseau dans ouvrir un répertoire.

alors dans la version gnome-vlc, pour atteindre un fichier venant d'un domaine windows (WORKGROUP, MSHOME,...), via samba, comment on fait ?



Note:
ce que je n'aime pas dans gnome-vlc, c'est que certaines fenêtres ne sont pas re-dimentionnées à la résolution de l'écran !!!
obligé d'arreter l'appli pour s'en sortir car les boutons du bas sont hors écran!!!

Dernière modification par vogia (Le 23/02/2006, à 18:05)

#2 Le 23/02/2006, à 18:42

vogia

Re : gnome-vlc et le réseau samba vers windows ???

car j'ai ouvert un réseau samba vers un répertoire partagé sous windows et je clique droit sur un film.avi et je dis lancer vlc.
vlc s'ouvre mais ne fait RIEN !
alors qu'il devrait lire le film et l'afficher automatiquement, mais RIEN, aucun flux réseau. et quand je clique sur le logo play, il me propose d'ouvrir un fichier.

ça veut dire qu'il ne reconnait pas le réseau avec samba ?