Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2006, à 15:11

Auré

Installer un programmme (HTTrack)

Bonjour à tous,
Je tiens a signaler que je suis un gros Newbie et que je débute aujourd'hui meme avec Linux (Ubuntu-5.10-i386). Mon problème c'est que je n'arrive pas à installer HTTrack sur mon PC.
J'ai cherché dans le wiki mais j'y comprends rien du tout. J'ai juste un dossier (HTTrack 3.40) avec plein de fichiers mais apparemment c'est une histoire de paquets pour installer un programme. Si quelqu'un voulait bien m'aider sur la marche a suivre parce que la je patauge dans la semoule (en restant poli). Merci d'avance.

#2 Le 23/02/2006, à 15:20

gapz

Re : Installer un programmme (HTTrack)

Il y a plusieur méthodes pour installer des programme sous ubuntu, notamment celle via le gestionnnaire de paquet synaptic, derrière ce nom barbar ce cache un logiciel puissant qui gère les paquets à installer: http://doc.ubuntu-fr.org/applications/synaptic
Par contre je ne sais pas trop  ce qu'est ton problème, essaye d'être plus précis.

NB:Lis bien la doc sur synaptic elle t'en apprendra deja un peu wink


Real programmers code in binary :: http://gapz.tuxfamily.org

Hors ligne

#3 Le 23/02/2006, à 16:12

Achille

Re : Installer un programmme (HTTrack)

httrack est disponible dans les dépôts Universe. Il te suffit donc d'activer ces dépôts pour ensuite installer très simplement httrack avec Synaptic.

Hors ligne

#4 Le 23/02/2006, à 18:56

Auré

Re : Installer un programmme (HTTrack)

C'est bon merci beaucoup j'y suis enfin arrivé! Bon je risque de repasser d'ici peu parce qu'en général les petits problèmes me courent après smile Encore merci

#5 Le 23/02/2006, à 23:55

Achille

Re : Installer un programmme (HTTrack)

Merci d'ajouter [résolu] au titre du topic en modifiant ton premier message.

Hors ligne