Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 23/02/2006, à 19:49

Ray

[Résolu] - une calculatrice

salut tlm
je voudrai savoir si il y'as une des calculatrice sous ubuntu avec les fonction arctan et arcsin

merci

#2 Le 23/02/2006, à 19:54

Gou

Re : [Résolu] - une calculatrice

La calculatrice par défaut (que tu trouves dans Applications > Accessoires) le fait: il faut passer en affichage scientifique puis cocher la case en haut à gauche (juste sous l'écran où les chiffres apparaissent) pour avoir l'inverse des fonctions trigonométriques...
Je m'en sers de temps en temps mais je n'ai jamais cherché à savoir s'il y avait quelque chose de plus évolué (après ça, je passe à Matlab ou octave mais là, c'est plus franchement une calculatrice lol )

Haut de page ↑