Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2006, à 19:59

jojodanslalune

[résolu] Visionneuse de PPS

Bonjour,

Je reçois énormément de messages contenant des diaporamas powerpoint. Bien sûr, cela passe très bien avec OpenOffice mais un petit quelque chose me dérange: c'est qu'à chaque fois, OpenOffice lance l'application complète ! N'y a-t-il pas un système de visionneuse qui lancerait le diaporama immédiatement?

Merci à vous,

VInce.

Dernière modification par jojodanslalune (Le 23/02/2006, à 21:29)


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#2 Le 23/02/2006, à 20:14

Bobbybionic

Re : [résolu] Visionneuse de PPS

Bonsoir
Tu renvois un email à ces peu recommandables personnes en leur disant que tu es dans l'incapacité de lire leur document car il n'est pas dans un format ouvert et multiplateforme.
C'est vrai quoi, y'en a marre de ces gens qui envoient des mails illisibles et quiv voudraient que tout le monde les lise !


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 23/02/2006, à 20:48

jojodanslalune

Re : [résolu] Visionneuse de PPS

Je suis relativement d'accord avec toi. Ceci dit...par curiosité, cela signifie-t-il qu'il n'existe pas une visionneuse capable de faire ça?


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#4 Le 23/02/2006, à 20:55

Gou

Re : [résolu] Visionneuse de PPS

ça m'étonnerait mais si tu trouves, ça m'intéresse smile

Hors ligne

#5 Le 23/02/2006, à 21:07

Bobbybionic

Re : [résolu] Visionneuse de PPS

jojodanslalune a écrit :

Je suis relativement d'accord avec toi. Ceci dit...par curiosité, cela signifie-t-il qu'il n'existe pas une visionneuse capable de faire ça?

La signature de mes mail c'est un p'tit texte à ce sujet : "Vos documents transmis se doivent d'être lisibles" que je l'ai appelé wink


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#6 Le 23/02/2006, à 21:12

aleph

Re : [résolu] Visionneuse de PPS

Il existe des projets de "viewers" en cours pour lire les documents au format OpenDocument.
Je ne sais pas si ces projets incluent aussi le format PPE.

Google: +OpenDocument +viewers

Sans garantie.

#7 Le 23/02/2006, à 21:29

jojodanslalune

Re : [résolu] Visionneuse de PPS

Très agréable ton site. J'apprécie.

Merci pour ces infos.

Vince.


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#8 Le 23/02/2006, à 23:46

nic2chien

Re : [résolu] Visionneuse de PPS

Tout à fait d'accord pour l'histoire de formats.
Au fait : http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.html

Hors ligne

#9 Le 24/02/2006, à 01:02

mesmento

Re : [résolu] Visionneuse de PPS

Je crois que Evince est prévue pour lire ce type de fichiers à l'avenir (avec les pdf, les post scripts, les tiff etc.)

Hors ligne