Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/09/2008, à 17:57

quadra38

OpenERp, CRM, gestion d'evenement

bonsoir à tous,

je me suis mis récemment sur Open Erp afin de gérer une base de clients dans un premier temps ...

le but c'est d'entrer des dates de visites periodiques pour les clients et un montant d'intervention

(tout ça différent pour chaque client)

et ensuite d'interroger la base afin de savoir chez qui je dois intervenir dans le mois en cours !!

j'ai rentré un evenement dans la fiche "partenaire" du client mais je ne sais pas comment afficher la liste des interventions à effectuer

j'ai tenté les forum en anglais mais galère je pige pas grand chose

donc si quelqu'un à une bonne experience sur OpenErp ça serait bien de la faire partager smile

Dernière modification par quadra38 (Le 19/09/2008, à 17:58)


" 100 fois sur le metier ... remettez votre ouvrage ... "
Portable Dell Inspiron 6400 - Ubuntu 11.04 & 11.10 +
PC fixe Carte Mère Asus M2N SLI Socket AM2 et Processeur Athlon™ 64 X2 5600+ - Ubuntu  12.04 et 12.10

Hors ligne

#2 Le 08/10/2008, à 16:36

matrixise

Re : OpenERp, CRM, gestion d'evenement

quadra38 a écrit :

bonsoir à tous,

je me suis mis récemment sur Open Erp afin de gérer une base de clients dans un premier temps ...

le but c'est d'entrer des dates de visites periodiques pour les clients et un montant d'intervention

(tout ça différent pour chaque client)

et ensuite d'interroger la base afin de savoir chez qui je dois intervenir dans le mois en cours !!

j'ai rentré un evenement dans la fiche "partenaire" du client mais je ne sais pas comment afficher la liste des interventions à effectuer

j'ai tenté les forum en anglais mais galère je pige pas grand chose

donc si quelqu'un à une bonne experience sur OpenErp ça serait bien de la faire partager smile

Bonjour,

Je sais qu'il est tard pour la réponse, mais il existe une section francophone sur le forum d'OpenERP.

Dans le pire des cas, tu peux toujours poster ici, ou m'envoyer en privé, je peux peut-être te répondre.

Hors ligne

#3 Le 12/03/2009, à 12:00

nani abdou

Re : OpenERp, CRM, gestion d'evenement

boujour,
je travail recemment sur openerp j'essaie de configurer le CRM pour un client
mais je n'arrive pas a parametrer les reclamations ça bug tout le temps

Hors ligne