Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2008, à 21:00

wedge

Machine virtuelle

Bonjour,

Je sais que je suis dans un forum linux mais je prend une chance.  Je voudrais m'installer plusieurs OS sur mon ordi.  Je suis présentement sur Windows XP.  En virtuelle, j'aimerais avoir Ubuntu, Windows Vista et Mac OS X.  Pourquoi ??? Très simple.  C'est seulement pour valider que les sites qu'on développe sont correct partout.  Comme machine virtuelle, je connais un peu Virtual Box.  Cependant, selon ce que j'ai vu, il semblerait que je ne peux pas installer Mac OS X dessus.

Est-ce que qqn a déjà essayé ?? Ou encore, avec vous des recommandations comme machines virtuelles ??

Merci..

Hors ligne

#2 Le 08/10/2008, à 21:06

slasher_fun

Re : Machine virtuelle

MacOS X est prévu de manière à ce qu'on ne puisse pas (légalement) l'installer sur autre chose qu'un Mac...

Hors ligne

#3 Le 08/10/2008, à 21:11

wedge

Re : Machine virtuelle

Pas le choix de rester légal, c'est pour la job.  Donc, si je comprends bien, aucune possibilité de l'avoir en virtuelle ???

Hors ligne

#4 Le 08/10/2008, à 21:18

slasher_fun

Re : Machine virtuelle

Légalement non. D'une autre manière, ce n'est pas ici que l'on pourra t'aider (loi oblige)

Hors ligne