Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2008, à 20:43

superwanus

[Résolu] gros probleme avec les index de dépot

Bonjour, ca fait 3 heures que je galere, que je parcoure ce forum et d'autres sites, pas moyen de m'en sortir: j'explique: je suis en Lituanie, j'ai une nouvelle connexion,j'essaye de mettre à jour mon systeme et pas moyen, voila ce que me dit le gestionnaire de mise a jour:

"Impossible de récupérer http://security.ubuntu.com/ubuntu/dists/hardy-security/universe/binary-i386/Packages.gz  403 Forbidden
Impossible de récupérer http://security.ubuntu.com/ubuntu/dists/hardy-security/main/binary-i386/Packages.gz  403 Forbidden
[...] Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place."

donc j'ai changé le serveur de téléchargement, les adresses deb, etc mais pas moyen, quoi que je tente j'arrive à ce resultat...
j'utilise Hardy, et je ne sais plus quoi faire.
est ce que quelqu'un saurait quoi faire?
merci par avance...

#2 Le 08/10/2008, à 21:31

poupoul2

Re : [Résolu] gros probleme avec les index de dépot

tu n'es pas situé derrière un firewall ou un proxy ?

#3 Le 09/10/2008, à 06:34

superwanus

Re : [Résolu] gros probleme avec les index de dépot

poupoul2 a écrit :

tu n'es pas situé derrière un firewall ou un proxy ?

à vrai dire je n'en sais fichtre rien, comment verifier ca? je savais meme pas que je pouvais avoir un firewall sous linux et pour ce qui est du proxy...

#4 Le 09/10/2008, à 06:49

superwanus

Re : [Résolu] gros probleme avec les index de dépot

alors voila, effectivement apres lecture des forums et verifications, j'ai un firewall mais comme je n'y est jamais touché, tout est open: voici ce que me donne la commande  sudo iptables -L :

Chain INPUT (policy ACCEPT)
target     prot opt source               destination         

Chain FORWARD (policy ACCEPT)
target     prot opt source               destination         

Chain OUTPUT (policy ACCEPT)
target     prot opt source               destination

donc ca ne doit pas etre ca le p. je vais me renseigner pour le proxy...

#5 Le 09/10/2008, à 07:00

superwanus

Re : [Résolu] gros probleme avec les index de dépot

ah ouais...tout con! comme moi-meme ma foi! comme quoi fallais pas grand chose!
p.... déolé d'avoir mis un sujet pour ca, donc juste si ca arrive à d'autre, y avais un proxy de paramétré (par moi-meme il y a quelques temps), j'ai juste supprimé celui ci dans systeme->préférences->serveur mandataire , en sélectionnant connection directe à internet.
merci mille fois poupoule2!