Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2008, à 21:45

ZgegBall

Thème complet pour ubuntu: "Wild Shine"

Bonjour à tous,

Comme promis la semaine dernière, voici un nouveau thème pour Gnome: Wild Shine
Pour ceux qui suivent le topic du thème "ubuntu-fr", ce thème est la conséquence d'une petite erreur d'annonce de ma part!!!
C'est donc un nouveau thème pour vous... et pour moi un thème "test" pour essayer quelques améliorations
Ce thème est prêt pour le passage à interpid ibex

wild-pres.jpg

Ce thème reprends grandement la structure et les couleurs des thèmes "exotic" et "tropical" (pour le thème gtk). Mais j'y ai ajouter quelques nouveautés qui devraient bientôt être intégrés à "exotic" et "tropical", comme par exemple l'effet slim dans metacity, un nouveau thème emerald, des changements dans le pack d'icones.

Ce thème contient:
- Le wallpaper Wild Shine
- 1 thème Gtk
- 1 thème metacity
- 1 thème emerald
- 1 thème gdm

Plus de screenshots et téléchargements ici: http://francois.vogelweith.com/index.ph … &Itemid=14

Theme dispo sous forme de paquets .deb,
installez les dépots (voir ici: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 0#p2212570)
puis cliquez sur les liens ci dessous
- pour hardy: apt://wild-shine-theme-old
- pour Intrepid: apt://wild-shine-theme

Comme toujours, j'attends vos remarques et vos suggestions pour améliorer ce thème

Dernière modification par ZgegBall (Le 17/11/2008, à 01:13)

Hors ligne

#2 Le 08/10/2008, à 21:50

ibex-l'intrepid

Re : Thème complet pour ubuntu: "Wild Shine"

merci

de loin j'ai l'impression dêtre sous wondows big_smile

mais en mieux big_smile

Merci car le thème d'intrepid ne laisse même plus à désirer....:rolleyes:

#3 Le 08/10/2008, à 22:03

paul92

Re : Thème complet pour ubuntu: "Wild Shine"

@ ibex-l'intrepid: je vois pas trop le raport avec windows mais bon...
sinon, tes thèmes sont super, je regrette juste qu'ils soient si proches les uns des autres, sauf erreur de ma part, ils évoluent ensemble, mais restent très ressemblent quelque chose de "différent" ce serait cool...

M'enfin, c'est qu'un détail, tes thèmes restent extras! big_smile encore merci d'ailleurs!
A+

Hors ligne

#4 Le 08/10/2008, à 22:11

beudbeud

Re : Thème complet pour ubuntu: "Wild Shine"

paul92 a écrit :

sinon, tes thèmes sont super, je regrette juste qu'ils soient si proches les uns des autres, sauf erreur de ma part, ils évoluent ensemble, mais restent très ressemblent quelque chose de "différent" ce serait cool...

M'enfin, c'est qu'un détail, tes thèmes restent extras! big_smile encore merci d'ailleurs!
A+

je suis d'accord avec toi
mais merci encore pour ce theme très sympa

sinon je pense que faire un depot pour tes themes serait bien pour facilité les mise a jours et l'installation des themes

Dernière modification par beudbeud (Le 08/10/2008, à 22:15)


Télécharger les émissions de Arte +7 avec Arte +7 recorder
Theme pour Ubuntu Bisigi Project

Vostro 1510 Ubuntu 10.04

Hors ligne

#5 Le 08/10/2008, à 22:19

ZgegBall

Re : Thème complet pour ubuntu: "Wild Shine"

@beudbeud et paul92

Je tiens a vous rassurez, ce thème est le dernier exploitant ce style! Le prochain (qui est très très loin d'être prêt) sera completement différent (plus de panel noir, thème metacity different etc...)

La naissance de "wild shine" est un accident... il n'était pas du tout prévu comme cela. Cependant, la semaine une petite erreur de ma part a fait croire qu'un nouveau thème allait arrivé... pour compenser cette erreur, j'ai tout simplement décider de créer ce thème avec toute les mises à jour que j'avais prévues pour les autres thèmes -> d'ou la grande ressemblance ... Mais cette série de thèmes est terminer... place à des couleurs plus froides!!!!

Hors ligne

#6 Le 08/10/2008, à 22:34

EclairUbuntu

Re : Thème complet pour ubuntu: "Wild Shine"

Bon toujours aussi beau...Merci beaucoup.

Une MAJ de sunrise? (bon ok j'arrête) big_smile

Hors ligne

#7 Le 08/10/2008, à 22:40

paul92

Re : Thème complet pour ubuntu: "Wild Shine"

@ ZgegBall: cool

Hors ligne

#8 Le 08/10/2008, à 23:23

ZgegBall

Re : Thème complet pour ubuntu: "Wild Shine"

@EclairUbuntu

Oui oui je pense à faire une mise à jour pour sunrise!!!! tu fais bien de me le rappeler... parce que ca fait un moment que je le dis et je l'ai toujours pas faite!!!
je vais me mettre au boulot

Hors ligne

#9 Le 09/10/2008, à 01:15

CBN

Re : Thème complet pour ubuntu: "Wild Shine"

Bonsoir, Bonjour, ...

Ce thème je le trouve vraiment génial. Je viens de l'installer sur un Intrepid Ibex en suivant le tuto PDF. Tout c'est bien passé.

Mais j'ai une petite remarque de rien du tout qui je pense doit ce solutionner par un réglage. Mais où ?

Voilà une image qui vaut mieux qu'un long discourt :

manquesurbordurehautuz6.th.png

Cette fenêtre (sur fond blanc pour bien la faire ressortir) il lui manque un morceau de halo gris (ombrage) en haut et en bas (moins visible).

Cela ne le fait que sur des fenêtres à partir d'une certaine taille. Sur des fenêtres plus petites, cela ne le fait pas.

Une idée pour la solution ?

Merci encore pour ce thème d'Intrepid. cool

@+


Association pour la Promotion de l'Utilisation des Logiciels Libres en COrrèze ( PULLCO.fr )

Hors ligne

#10 Le 09/10/2008, à 09:42

ZgegBall

Re : Thème complet pour ubuntu: "Wild Shine"

Salut CBN

Visiblement, c'est un problème soit avec le thème emerald, soit un problème de réglages de compiz fusion!
Je vérifierai le thème emerald sous intrepid ibex ce soir, pour voir s'il s'agit d'un bug que je n'ai pas vu. Sinon je chercherai le réglages à faire dans compiz...

Hors ligne

#11 Le 09/10/2008, à 12:03

mectx

Re : Thème complet pour ubuntu: "Wild Shine"

super travail
juste les icones que je n'aime pas (icones trops ressemblantes a vista...)mais c'est un pur détail

Hors ligne

#12 Le 09/10/2008, à 14:31

MikeTronic

Re : Thème complet pour ubuntu: "Wild Shine"

J'aime bien.Même les icones sont pas mal je trouves :-)

Hors ligne

#13 Le 09/10/2008, à 21:20

ZgegBall

Re : Thème complet pour ubuntu: "Wild Shine"

Bonsoir à tous,
Je vous annonce une bonne nouvelle! Grace à beudbeud, ce thème va bientôt être disponible sous forme de paquets .deb.
Il devrait même y avoir bientôt des dépots pour tous les thèmes, ce qui facilitera l'installation et leur mise à jour..
Je vais bientot publier ces paquets
Voila, un grand merci à beudbeud pour son super travail

Dernière modification par ZgegBall (Le 09/10/2008, à 21:20)

Hors ligne

#14 Le 09/10/2008, à 21:36

LoseMagnet

Re : Thème complet pour ubuntu: "Wild Shine"

Là c'est vraiment la cerise sur le gâteau, un dépôt....... Super travail cool

Hors ligne

#15 Le 10/10/2008, à 21:03

ZgegBall

Re : Thème complet pour ubuntu: "Wild Shine"

Bonsoir à tous!!!!

voila le lien vers les paquets .deb pour le theme wild shine!!!!

http://francois.vogelweith.com/index.ph … &Itemid=14

merci encore a beudbeud
les depots arriveront peut être la semaine prochaine!

Hors ligne

#16 Le 04/11/2008, à 00:17

yvecai

Re : Thème complet pour ubuntu: "Wild Shine"

Ce thème est super chouette, surtout le fond d'écran.
Petite question, d'où vient la photo ?


Yves

Hors ligne

#17 Le 04/11/2008, à 00:36

ZgegBall

Re : Thème complet pour ubuntu: "Wild Shine"

Salut!
Je suis désolé je ne me rappelle pas d'ou vient cette photo (je l ai depuis un bout de temps sur mon ordinateur et j'ai perdu le site ou je l'avais trouvé). J'ai mis un message sur mon site internet pour connaitre l'auteur de cette création, mais pour le moment je ne l'ai pas retrouver

Hors ligne

#18 Le 17/11/2008, à 13:16

ZgegBall

Re : Thème complet pour ubuntu: "Wild Shine"

voila le lien vers le tuto d'installation depuis les depots:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 0#p2212570

Hors ligne

#19 Le 18/11/2008, à 05:58

soza971

Re : Thème complet pour ubuntu: "Wild Shine"

Bonjour zgegball tu aurais une solution à mon problème : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=270393            (PS: ton meilleur thème c wild shine tongue merci pour le joli thème smilebig_smile )


Asus U80V Obuntu 10.04 64bits

Hors ligne