Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/09/2008, à 18:58

bob88

xenman non installable [Non résolu]

J'essaie d'installer xen pour pouvoir lancer windows depuis Linux. Lorsque je lance depuis Synaptic, il me dit avant d'installer:

ubuntu-xen-desktop:
Dépend: xenman  but it is not installable

Alors ma question mes amis:

Que faire? Qu'est-ce que j'ai oublié de faire?

Merci.

Dernière modification par bob88 (Le 02/10/2008, à 21:24)

Hors ligne

#2 Le 30/09/2008, à 12:39

bob88

Re : xenman non installable [Non résolu]

Bon, bah ok, j'ai fait autrement, j'ai réussis à faire ce que je voulais avec Virtual box.

Décidement personne sur ce coup là, j'aurais peut-ètre du dire que j'etais débutant sur Linux, que j'adorais Ubuntu, que je voulais virer Windows, etc... j'aurais eu plus de réponses.

Inutile de répondre, je relirais pas le post.

Dernière modification par bob88 (Le 02/10/2008, à 21:27)

Hors ligne

#3 Le 10/10/2008, à 05:19

Barkod

Re : xenman non installable [Non résolu]

je debute sous ubuntu et j'y suis meme assez a l'aise et je me permet meme si ca ne sera pas lu je tiens quand meme a repondre...a ta maniere

tout d'abord, ton post est mal placé, ensuite le "jadore ubuntu" ca n'est pas la peine de faire le leche c...

ensuite pour ce qui est de ce post c'est un post de windowsien...excuse moi du terme:

les gens qui t'aide ici sont des benevoles qui donnent de leur temps pour s'occuper de toi on est pas dans un service apres vente de la fnac ou chez carrefour...quand tu pose une question il ne faut pas t'attendre a une reponse directe...parfois ca prend 2-3 jours vois plus

comme tu peut le voir sur l'accueil du forum, la rubrique Avant l'install comprend 9494 sujets et 79123 reponses...ils essayent d'aider tout le monde....

menaces: reposte ici et je me ferais un plaisir de lancer le lien de ce fil de discution que la communauté sache a quoi s'en tenir avec toi ainsi qu'avec tes exigences

je ne te salue pas...tu est desagreable sur ton dernier post, je te repond de maniere desagreable et ne tente meme pas de t'aider...elle est pas belle la vie ?


Poste principal: ArchLinux Cinnamon
Poste 2: Debian 10 Openbox
Poste 3: Debian 10 Openbox
Serveur NAS: OpenMediaVault

Hors ligne