Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2008, à 14:53

ET01

[Résolu] Disparition des comptes et des courriers dans Thunderbird

Bonjour,

J'utilise Thunderbird 2.0.0.17 sous Gutsy.

J'ai essayé d'ouvrir TB alors que mon pare-feu était bloqué (par erreur de ma part). Le résultat est que maintenant TB ne m'affiche plus que la fenêtre du courrier entrant de mon compte principal, et c'est tout. Les autres Boites à lettres (reçus, envoyés, ...) ont disparu. De même tous les autres comptes ont disparu. Même le volet de visualisation des dossiers a disparu.

Relever le courrier des autres comptes semble marcher, mais impossible de voir autre chose que cette fenêtre des courriers entrants du cpte principal.

SOS. Je suis très ennuyé car j'ai beaucoup de courriers importants. Quelqu'un a-t-il une idée pour récupérer mes courriers ?

Solution: en fait, il s'agissait d'une fausse manip de ma part. Le volet des dossiers était complètement caché, et je cherchais vainement dans les menus de quoi le faire réapparaitre. Il suffit  de tirer sur le bord de la fenêtre et le volet réapparait.

Dernière modification par ET01 (Le 10/10/2008, à 16:37)

Hors ligne