Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2008, à 19:41

Nejitounn

[résolu]Problème de zoom!

Bonjnour,
sans faire exprès j'ai appuyé sur des boutons su mon clavier et mon écran devient fou!!
tout est zoomé:o et quand je bouge la souris l'écran défile légerement!
Comment faire pour remettre tout cela comme avant? avec une vue général!!

comment comment comment comment??????

Merci d'avance big_smile

Dernière modification par Nejitounn (Le 23/10/2008, à 22:34)

Hors ligne

#2 Le 10/10/2008, à 19:44

spatz

Re : [résolu]Problème de zoom!

désactive l'extension de compiz zoom amélioré


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#3 Le 10/10/2008, à 19:46

Nejitounn

Re : [résolu]Problème de zoom!

comment on fait? big_smile ^^

Hors ligne

#4 Le 10/10/2008, à 19:50

spatz

Re : [résolu]Problème de zoom!

Système- préférences- Advanced desktop settings et tu décoche zoom amélioré. Si tu vois rien essaye Super+R


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#5 Le 10/10/2008, à 19:55

Nejitounn

Re : [résolu]Problème de zoom!

oui merci!
PS: j'ai fait super en bougeant la roulette de la souris:)

Hors ligne

#6 Le 10/10/2008, à 20:00

spatz

Re : [résolu]Problème de zoom!

alors un petit [resolu] dans le titre


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne