Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/12/2015, à 14:18

bibiyanki2

alternative squeezebox (logitech media server)???

bonjour:
ça fait des mois que je cherche une alternative à ce logiciel qui est intéressant mais ultra buggué et surtout dépendant à logitech...

j'aimerai que ce logiciel se connect à deezer (ou une alternative en compte gratuit)

et j'aimerai surtout faire du multi room (diffuser la musique dans mes pièces), par exemple une enceinte sur un raspberry sort le son....


merci de votre aide, j'ai vu cherrymusic mais fait il ce que je veux??

Hors ligne

#2 Le 15/12/2015, à 15:53

grigouille

Re : alternative squeezebox (logitech media server)???

Personnellement, j'ai installé (lire squeezebox) LMS 7.9 sur Ubuntu server 14.04 64 bits et il fonctionne très bien pour mes usages.

J'aurais bien besoin d'une deuxième squeezebox mais Logitech ne les fabrique plus sad.


Debian (xfce) 12
HP LaserJet M1132 MFP

Hors ligne

#3 Le 18/12/2015, à 20:05

bibiyanki2

Re : alternative squeezebox (logitech media server)???

euh bien sur raspberry avec squeezelite tu peux en faire un!!!

sinon donc tu dis que ça marche chez toi? moi mon problème est avec le format de la chanson 32kbs ou 128kbs ou acc ou flac (bref le format du fichier)

en faite quand j'ai une playlist de radio (exemple) quand je clique sur suivant, au lieu de me mettre la radio suivant, il me met la même au format différent pire encore il jou la musique alors que l'ancienne n'est même pas arrêter (ça fait un son horrible!!)

quelqu'un pour m'aider (y'a aucune aide sur le net)

Hors ligne

#4 Le 18/12/2015, à 23:24

grigouille

Re : alternative squeezebox (logitech media server)???

Oui, le raspberry est une piste mais il lui faut un écran.

Sinon, j'utilise ma Squeezebox Touch pour lire ma collection de CD en flac. Aucun soucis pour écouter la radio non plus.
Je n'utilise pas les playlist radio.

Quelle version du LMS utilises-tu ? Sur quel OS l'as-tu installé ?


Debian (xfce) 12
HP LaserJet M1132 MFP

Hors ligne