Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/10/2008, à 20:02

Levv.

Gimp En Vf

Bonsoir à tous,

Après avoir réinstallé Ubuntu, je me trouve avec Gimp en anglais. Non que l'anglais me donne des boutons, a priori loin de là, mais je me rends compte que j'y perds tous les repères que j'avais pris...

Si quelqu'un sait comment faire pour installer la VF pour l'interface de GIMP,

Merci @tous

Lev.

#2 Le 09/10/2008, à 20:30

forficule

Re : Gimp En Vf

il doit y avoir un paquet langue à installer... genre language-pack fr dans synaptic.

Hors ligne

#3 Le 09/10/2008, à 21:34

Atem18

Re : Gimp En Vf

Je crois que c'est : language-pack-gnome-fr


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#4 Le 11/10/2008, à 16:15

Jovis

Re : Gimp En Vf

Bonjour
J'ai installé kubuntu sur l'ordi de ma fille et sa version de Gimp est en anglais.
Je ne trouve pas le language-pack-gnome-fr sur son ordi (dans le menu "ajout suprimer des logiciels) gestionnaire de paquets je suppose.
Comment faire ?
Merci de votre aide.


Ubuntu.fr, j'adore cet endroit :)

Hors ligne

#5 Le 11/10/2008, à 19:16

jeanbi

Re : Gimp En Vf

bonjour,
kubuntu c'est kde dans il faut installer le paquet kde-i18n-french.
a+

Hors ligne

#6 Le 11/10/2008, à 20:03

abelthorne

Re : Gimp En Vf

kde-i18n-french concerne les applis Qt (KDE, etc.). Pour les applis Gtk telles que Gimp, il faut installer les packs de langue de Gnome, même si on est sous KDE (et inversement : si on utilise des applis KDE sous Gnome, ce sont les packs de langue de KDE qu'il faut installer).

Le plus simple est d'installer le méta-paquet language-support-fr, qui installera les packs de Gnome, de KDE, ceux d'applis spécifiques (Thunderbird, dictionnaires, etc.). Synaptic devrait le trouver sans problème, pas forcément l'appli Ajouter/Supprimer.

Dernière modification par abelthorne (Le 11/10/2008, à 20:03)

Hors ligne

#7 Le 14/10/2008, à 10:56

Jovis

Re : Gimp En Vf

Salut
Merci, j'ai installé les packs language et GIMP fonctionne à nouveau en français. wink


Ubuntu.fr, j'adore cet endroit :)

Hors ligne