Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/12/2015, à 04:59

rvgm

comment suprimer des logiciel sur ubuntu studio ?

bonjour les ubuntros ! j aimerais suprimer des logiciel dont je me sers pas , je voudrais savoir  quelle est la ligne de code a tapé , merci de votre aide et bonne fetes a vous

Hors ligne

#2 Le 18/12/2015, à 08:45

jazzta

Re : comment suprimer des logiciel sur ubuntu studio ?

si tu as synaptic, tu liste les logiciels que tu veux enlever ! Ou va voir les commandes apt-get comme : sudo apt-get remove <paquets(s)>
Cordialement .


Cordialement
Jazzta
Ubuntu 16.10, Asus Z170-K, Intel(R) Core(TM) i5-6600 CPU @ 3.30GHz, Ram 7915 MiB, Nvidia GeForce 6600 GT
«Les logiciels, c'est comme les femmes, c'est mieux quand c'est libre»

Hors ligne

#3 Le 18/12/2015, à 11:43

rvgm

Re : comment suprimer des logiciel sur ubuntu studio ?

merci jazzta , peu tu me dire aussi  stp comment installé skype smile

Hors ligne

#4 Le 18/12/2015, à 13:43

jazzta

Re : comment suprimer des logiciel sur ubuntu studio ?

activer les dépôts Canonical ou commercial dans le gestionnaire de mises à jour puis sudo apt-get install skype


Cordialement
Jazzta
Ubuntu 16.10, Asus Z170-K, Intel(R) Core(TM) i5-6600 CPU @ 3.30GHz, Ram 7915 MiB, Nvidia GeForce 6600 GT
«Les logiciels, c'est comme les femmes, c'est mieux quand c'est libre»

Hors ligne

#5 Le 20/12/2015, à 12:53

rvgm

Re : comment suprimer des logiciel sur ubuntu studio ?

hello jazzta merci de ton aide et de tes conseil je te souhaite d heureuse fete de fin d anné , dis moi stp j ai un blog musical , et j arrive plus a lire mes video youtupe que  je post dessus , j ai un message qui me dis d installer un plugin , je crois c est flash player qui fonctione plus , peu tu me conseil stp , merci a toi smile meme si tu repons pas smile

Hors ligne