Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2006, à 17:52

jojodanslalune

[résolu] Quelques questions d'icônes

Bonjour,

J'ai deux questions (dont je n'ai pas trouvé la réponse en cherchant dans le forum):

- je voudrais remplacer l'icône de certains programmes par d'autres icônes. Est-possible et si oui, comment le faire (je suis sous Kubuntu)

- Sous kubuntu justement, il n'y a pas d'icône qui permette de minimiser toutes les fenêtres d'un coup. Est-il possible d'en ajouter une? Si oui... comment?

Merci à tous,

Bonne et belle soirée,

Vince.

Dernière modification par jojodanslalune (Le 24/02/2006, à 20:00)


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#2 Le 24/02/2006, à 19:53

109

Re : [résolu] Quelques questions d'icônes

1) Oui, c'est possible si tu utilises un lanceur (.desktop), auquel tu peux choisir l'icône dans les propriétés

2) Clic droit sur la barre des tâches -> ajouter au tableau de bord -> bouton spécial -> accès au bureau


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne

#3 Le 24/02/2006, à 19:59

jojodanslalune

Re : [résolu] Quelques questions d'icônes

Merci ! en fait, en faisant la manipulation, je me suis rendu compte que je ne cherchais pas au bon endroit!!!! Je cherchais à gauche et l'icône se trouve à droite à côté de l'horloge !

roll

Je suis confus !

Sorry.


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne