Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2014, à 20:03

abelthorne

[KICKSTARTER] Duelyst (version Linux en stretch goal)

Duelyst est un jeu de combat tactique sur une sorte d'échiquier qui met en scène deux escouades de personnages ayant chacun leurs capacités. Ça me fait un peu penser à un mélange de Heroes of Might & Magic et Dota 2. Le jeu est prévu pour Windows, Mac et le web (je ne sais pas à quel format). Suite à une demande assez importante, une version Linux a été rajoutée dans le premier stretch goal, à 88 000 $.

Le jeu est prévu pour la fin de l'année.

https://www.kickstarter.com/projects/keithlee/duelyst

Hors ligne

#2 Le 25/12/2015, à 19:43

abelthorne

Re : [KICKSTARTER] Duelyst (version Linux en stretch goal)

Duelyst est en open bêta depuis quelques semaines. Et en fin de compte, ce n'est pas du tout un mélange de HM&M et Dota 2, c'est un jeu de cartes à collectionner fortement inspiré de HearthStone avec une dimension tactique supplémentaire puisque les créatures invoquées, ainsi que le héros dirigé, sont situés sur un plateau (là, ça ressemble un peu aux combats de HM&M), avec leurs déplacements à gérer.

Le jeu est vraiment pas mal du tout pour les amateurs du genre. La version Linux n'est pas encore disponible (et la version Windows est loin d'être simple à faire tourner via Wine) mais il y a une version en ligne qui fonctionne avec les navigateurs gérant WebGL. Ça tourne parfaitement avec Chrome, je n'ai pas testé avec Firefox ni d'autres navigateurs.

Hors ligne