Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2008, à 01:31

usukrujussuaq

serveur lan assault cube

Bonjour,

Comment cree t on un serveur pour jouer a assault cube en lan ? existe t il un soft comparable celui de AA ?


Unugu fiistisuit ?

Hors ligne

#2 Le 13/05/2008, à 17:19

PP le Boss

Re : serveur lan assault cube

Moi aussi j'ai le même problème : j'arrive à jouer en réseau sur internet mais paas en LAN !!! Lorsque je fais "localhost" il me dit "attempting to connect" pis aprés je me retrouve seul sur la map et sur l'autre ordi c'est pareil ... yikes



                                PP_le_Boss

#3 Le 13/05/2008, à 17:55

legarspol

Re : serveur lan assault cube

oui moi aussi j'aimerai savoir wink

#4 Le 13/05/2008, à 18:50

usukrujussuaq

Re : serveur lan assault cube

En faite tu dois d abord trouver ton fichier server puis tu lances le server et ensuite tu lances AC.


Unugu fiistisuit ?

Hors ligne

#5 Le 08/09/2008, à 22:18

PP_le_Boss

Re : serveur lan assault cube

Euh oui, mais où se trouve le fichier server et (au cas ou !) comment s'appelle-t-il ? wink
Merci de me répondre ! smile



                              PP_le_Boss

#6 Le 09/09/2008, à 12:09

forficule

Re : serveur lan assault cube

Dans le dossier d'installation d'assaultcube, il y a deux fichiers éxécutables : assaultcube.sh et assaultcube_serveur.sh, il suffit de lancer ce dernier...:rolleyes:
Le dossier d'installation se trouve là où tu as bien voulu le mettre, généralement dans ton home ou dans /opt si tu as choisi ce dossier pour ranger tous les programmes comme assaultcube...

Hors ligne

#7 Le 10/09/2008, à 21:16

PP_le_Boss

Re : serveur lan assault cube

Merci, mais mon jeu s'appelle juste "Cube" et j'ai trouvé tout seul big_smile ! (C'était pas bien dur puique c'était dans program files>Cube>server  !)



                                  PP_le_Boss

#8 Le 28/10/2008, à 21:20

LiFe

Re : serveur lan assault cube

Le mode LAN c'est pour vous connecter a votre serveur, encore faut - il en avoir ouvert un!!!!

#9 Le 30/12/2015, à 15:46

hep

Re : serveur lan assault cube

Et après avoir lancé la commande "assaultcube-server", vous faite comment ?

Hors ligne