Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2006, à 19:34

Doudingue

Lire plusieurs sons en meme temps??

Bonjour

J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir gérer la lecture de plusieurs sons en meme temps (par exemple xmms en lecture et les alertes de gaim)
Merci

#2 Le 24/02/2006, à 19:36

Bobbybionic

Re : Lire plusieurs sons en meme temps??

Bonjour
Normalement c'est possible par défaut hmm
Tu as recherché sur le forum (j'ai vu passer des topics à ce sujet au lancement de Breezy) ?
Sinon, c'est peut être une histoire de mise à jour ?


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 24/02/2006, à 19:47

Doudingue

Re : Lire plusieurs sons en meme temps??

c'était vers quelle date le lancement de Breezy parce que g pas trouvé dans le forum?

#4 Le 24/02/2006, à 20:03

Bobbybionic

Re : Lire plusieurs sons en meme temps??

J'ai fais une recherche rapide il semblerait que la solution se trouve dans le wiki.

Je dois y aller, n'hésite pas à nous dire où tu en est et si tu ne comprends pas ;-)


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#5 Le 25/02/2006, à 00:33

Doudingue

Re : Lire plusieurs sons en meme temps??

j'avais effectivement essayé ce qui était indiqué sur le Wiki mais ca n'avait rien changé (à moins que je ne l'ai mal fait)
un truc bizarre est que par exemple, xmms ne marche que lorsque je met sa sortie en OSS (alors qu'il est indiqué dans le wiki de le régler sur la sortie esound)
pour info g reglé la sortie audio sur ALSA dans le selecteur de systeme multimédia, mais quand je fais les tests proposés dans cette fenetre, ca ne marche que pour OSS ( la construction de la pipeline de test pour « ALSA - Advanced Linux Sound Architecture » a échoué) est ce normal?

#6 Le 25/02/2006, à 02:17

bapoumba

Re : Lire plusieurs sons en meme temps??

bonjour,
je suis un cas atypique wink les drivers alsa ne fonctionnent pas sur amd64, même les compilés (alsaconf échoue). J'ai pas mal galéré avant de trouver une solution :
enlever polypaudio et le remplacer par esound
utiliser OSS au lieu d'alsa

et là je peux avoir les sons de gnome et de la musique en même temps (mais j'aime pas alors je coupe le ding ding de gaim tongue)
c'est une solution vieillotte puisque polypaudio et alsa sont censés remplacer esound et OSS, mais bon, elle marche.


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne