Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2006, à 08:31

roland

installation Breezer

Bonjour, Voici mon PC: Pentium 4 1.7Ghz
disques master 60GB partagé entre Windows XP 40 GB (FAT32) Breezer 20GB (Reiserfs)
disque   slave 120GB avec une partition 32GB (Fat32) le reste pour UBUNTU. qui devrait remplacer le précédent.
Problème: j'essaie de faire l'installation tout va bien jusqu'au partitionnement
que je réalise  mais lorsque ma préparation est finie je ne sais pas aller à l'étape suivante de l'installatio cad formatage et installation de base. Il revient toujours au partitionnement.
Que puis-je faire?
Merci pour les conseils.
Roland sad

#2 Le 24/02/2006, à 10:12

mcs30

Re : installation Breezer

Qu'est-ce qui se passe? Tu cliques bien sur effectuer les changements (ou je ne sais plus quelle formule), parce que c'est l'option annuler les changement et revenir au partitionnnement qui est par défaut?

Hors ligne

#3 Le 25/02/2006, à 08:27

Roland

Re : installation Breezer

Bonjour et merci pour le support apporté.Cependant je dois m'excuser car j'ai trouvé la raison du problèmece matin. Il se fait que l'écran n'est pas assez grand pour contenir en 1 tous les messages je ne voyais que
"Fin de parametrage de cette partition
copier les données......
Supprimer....."
et pas la suite. J'ai ce matin essayé pour voir si d'autres messages existaient et j'ai pu continuer cette installation.

Tellement l'habitude de trouver tous les messages sur une page est une mauvaise habitude.

Merci encore et problème CLOS.
Amitiés
Roland

#4 Le 25/02/2006, à 12:00

mcs30

Re : installation Breezer

Cela ne se produit qu'à l'installation, j'espère!
Cordialement

Hors ligne