Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/01/2016, à 21:29

qolepam

faible historique dans Chromium

bonjour,

Je travaille sous Ubuntu 14.04 LTS avec Chromium Version 45.0.2454.101 Ubuntu 14.04 dans lequel j'ai remarqué que l'historique n'affichait les pages visitées que sur une journée alors que dans les navigateurs habituels de Windows,l'historique est bien plus complet...

Y a-t-il un moyen d'avoir un historique quand même plus complet?


merci de votre aide

Hors ligne

#2 Le 04/01/2016, à 21:42

xubu1957

Re : faible historique dans Chromium

???

Aide Chromium

Consulter l'intégralité de l'historique Web
La page Historique indique les sites Web visités avec Chrome au cours des 90 derniers jours. Elle ne conserve pas les pages issues de sites Web sécurisés, celles consultées en mode navigation privée, ni celles que vous avez déjà supprimées de votre historique de navigation.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 04/01/2016, à 21:59

xubu1957

Re : faible historique dans Chromium

Tu as du paramétrer l'effacement de l'historique à la fermeture du navigateur!

Effacer automatiquement l'historique Chrome

1) Cliquez sur la clé à molette et allez dans Options.
2) Dans l'onglet Options avancées, sélectionnez Paramètres de contenu.
3) Dans la partie Cookies, cochez la case "Effacez les cookies et autre données de site quand je ferme le navigateur".

Dernière modification par xubu1957 (Le 04/01/2016, à 22:00)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne