Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/10/2008, à 15:02

Gizmobrown

Bonjour, un truc étrange m'arrive sous Kubuntu

Bonjour

Je m'explique, je suis un ancien utilisateur de Ubuntu Gnome, après une période d'abstinence informatique je me suis acheté un ordinateur portable LENOVO Y510, bonne machine etc, malheureusement fournis d'office avec windaube vista, pardon windows vista...ayant souffert pendant un certain temps...incompatibilités matériels, incompatibilité logiciels, reboot sauvage, et j'en passe et des meilleures, ET LA ENFIN JE PASSE SOUS KUBUNTU!!!!

yeah...

Et j'y suis arrivé, Kubuntu fonctionne bien ma Gforce est reconnus etc etc sauf le son, qui lui est carrément faible par rapport à auparavant, j'ai mis des utilitaires alsa et utilise Kmix, ma carte son est reconnu et le son sort mais carrément faible. voila...

Pour le truc étrange...mais ou est le panel administration dans le panneau système? sous Kubuntu bien sur...

Voila merci d'avance et à bientôt pour d'autres questions ;-)

Hors ligne

#2 Le 16/10/2008, à 15:06

Gizmobrown

Re : Bonjour, un truc étrange m'arrive sous Kubuntu

Oh j'allais oublier voici quelques infos que j'ai pris la ou j'ai fouillés un peu smile

00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller
(rev 03)
        Subsystem: Lenovo Unknown device 3d96
        Flags: bus master, fast devsel, latency 0, IRQ 23
        Memory at febf8000 (64-bit, non-prefetchable) [size=16K]
        Capabilities: <access denied>

Je sens que le access denied est pas sympa du tout =P

tchuss

Hors ligne