Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 08/01/2016, à 09:00

nam1962

Re : HTML5, des mesures de sécurité ?

Adblock, tu peux le virer pour le remplacer par ublock origin (j'ai fait une petite étude là dessus : [url][modéré : pas d’auto-pub, merci]-ublock-origin-est-beaucoup-plus-leger-que-adblock/[/url] )
Pense à betterprivacy : quand tu verras ce qu'il fait tu sera contente smile

Sinon, les tests doivent t'avoir rassurée !

Dernière modification par nam1962 (Le 08/01/2016, à 09:01)


[ Modéré ]

Hors ligne

#27 Le 08/01/2016, à 10:17

tiramiseb

Re : HTML5, des mesures de sécurité ?

Adblock, tu peux le virer pour le remplacer par ublock origin

Je confirme. Ça a changé ma vie.
Je pestais contre mon navigateur web qui était extrêmement lent, j'ai remplacé AdBlock par uBlock Origin et j'ai enfin eu un système réactif, avec une aussi bonne efficacité en terme de blocage de pub...

Dernière modification par tiramiseb (Le 08/01/2016, à 10:17)

Hors ligne

#28 Le 08/01/2016, à 12:14

Compte anonymisé

Re : HTML5, des mesures de sécurité ?

Sabina75 :
Pense aussi à remplir le fichier /etc/hosts.
Je viens ce matin même de le compléter de pas moins de 55000 lignes. L'avantage est que ton PC n'ira pas chercher des domaines qui donnent
1/ de la pub et 2/ tracent toute la navigation.
Puisque l'on parle d'Ublock Origin sous Firefox : on peut trouver ces hosts, à condition d'avoir coché et mis à jour ces listes, à
chrome://ublock0/content/asset-viewer.html?url=http://someonewhocares.org/hosts/hosts
et
chrome://ublock0/content/asset-viewer.html?url=http://hosts-file.net/.%255Cad_servers.txt

Comme ça, on peut passer de Firefox à Chromium et inversement de manière plus sereine smile

#29 Le 08/01/2016, à 12:27

tiramiseb

Re : HTML5, des mesures de sécurité ?

Moui, pour ma part j'ai pas envie de me prendre la tête, je modifie pas /etc/hosts (enfin, pas pour ces choses-là) et tout va très bien...

Hors ligne