Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2008, à 12:56

zecreator

Ma base SQL explose.

Hello,

Ma base SQL (sur SQL Server) explose. Malgre avoir nettoyer plusieurs tables a coup de DELETE, l'espace ne semble pas bouger.

J'ai bien essayer un defrag, mais cela ne change rien, je reste toujours a la meme taille de donnees.

QQ1 aurait une idee pour m'aider.

Zecreator.

P.S. : Ha, ne me parler pas d'index ou autre trigger, y a rien de tout cela. La base a ete faite par un debutant, et il a bien fallut que je reprennes le truc tel quel...

Merci.

Hors ligne

#2 Le 17/10/2008, à 14:11

loutre

Re : Ma base SQL explose.

SQL serveur ?
Defrag ?

désolé, mais sur ce forum dédié à la distribution GNU/Linux Ubuntu, on ne connait pas tous ces gros mots du monde microsoftien.

Trouve un autre forum, genre celui de developpez.com wink


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#3 Le 17/10/2008, à 16:33

zecreator

Re : Ma base SQL explose.

loutre a écrit :

SQL serveur ?
Defrag ?

désolé, mais sur ce forum dédié à la distribution GNU/Linux Ubuntu, on ne connait pas tous ces gros mots du monde microsoftien.

Trouve un autre forum, genre celui de developpez.com wink

Désolé. Je suis Linuxien tout comme vous, et tous comme vous, il m'arrive de devoir bosser sur des technos de chez MS, c'est un peu incoutournable.

Enfin merci tout de même.

Zecreator.

Hors ligne

#4 Le 17/10/2008, à 16:46

bipede

Re : Ma base SQL explose.

Pour supprimer physiquement des enregistrements effacés dans une base SQL il existe la commande sql VACUUM.

Je suppose que c'est la même chose pour SQL server...


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne