Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2016, à 17:51

pierrequiroule

historique dash / zeitgeist

Salut,

Comment supprimer certains contenus de l'historique du dash ? Il y a l'onglet fichiers & applications dans sécurité et confidentialité, mais c'est du tout ou rien, on ne peut pas supprimer uniquement certaines entrées, de plus, la fonction de telle date à telle date ne marche pas.
Je voudrais savoir si il est possible d'accéder au contenu de zeitgeist pour pouvoir y supprimer des lignes.
D'une manière générale, je trouve cet historique du dash et zeitgeist très indiscrets, et en contradiction avec l'esprit linux...

Merci

Hors ligne

#2 Le 15/01/2016, à 02:55

J5012

Re : historique dash / zeitgeist

rien ne t'empeche de le desavtiver completement ou mieux d'interdire certains endroits ...

Hors ligne

#3 Le 15/01/2016, à 11:25

pierrequiroule

Re : historique dash / zeitgeist

Certes, mais encore une fois, on est dans le tout ou rien. Ça manque pour le moins d'ergonomie, et je m'étonne de cette radicalité sur du linux.

Hors ligne

#4 Le 15/01/2016, à 13:10

Coeur Noir

Re : historique dash / zeitgeist

Installe gnome-activity-journal il permet de parcourir et modifier l'historique des activités consignées par zeitgeist. Il est dans les dépôts "officiels", apparaîtra sous le nom « Journal d'activités » dans le dash.

Dernière modification par Coeur Noir (Le 15/01/2016, à 14:41)


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne