Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/01/2016, à 16:45

jpl-bz

voeux 2016 ... ce serait bien Ubuntu si ...

... la connexion wifi se réactivait toute seule, après une mise en veille, sans devoir redémarrer (une alerte plus visible de batterie basse en attendant ?)
... le double écran était obtenu en quelques clics (effectif depuis au moins W-Millenium chez W ! on s'est déjà lancé ici dans de grandes manips effrayantes ;-)
Bon, pour la transition, beaucoup de satisfaction avec Wine.
En attendant, je suis tout surpris de pouvoir me connecter au forum, depuis le temps que ça voulait pas, pourtant avec le même code  ! Normal que je profite là, des fois que ce serait pure illusion à la deuxième séance ;-)

bonne année à tous
https://git.framasoft.org/framasoft/degooglisons

Hors ligne

#2 Le 15/01/2016, à 19:45

yayel

Re : voeux 2016 ... ce serait bien Ubuntu si ...

jpl-bz a écrit :

... la connexion wifi se réactivait toute seule, après une mise en veille, sans devoir redémarrer (une alerte plus visible de batterie basse en attendant ?)

Est-ce que tu as tenté un :

sudo /etc/init.d/networking restart

avant de rebooter ?

Sinon, je crois que j'avais eu le soucis et que j'avais blacklisté quelques modules (mais je ne me souviens plus lesquels...).

jpl-bz a écrit :

... le double écran était obtenu en quelques clics (effectif depuis au moins W-Millenium chez W ! on s'est déjà lancé ici dans de grandes manips effrayantes ;-)

Ca marche quand même de mieux en mieux. Maintenant tout dépend de ta carte graphique...

Yayel

Hors ligne

#3 Le 15/01/2016, à 21:28

jpl-bz

Re : voeux 2016 ... ce serait bien Ubuntu si ...

bonsoir,
wifi
ok, je vais tenter la commande dès que je serai en situation (volontaire et contrôlée cette fois) de me faire avoir une fois de plus avec la baisse finale de la batterie. Je tiens informé en espérant que la connexion à ce forum fonctionne aussi la 2ème fois.
en attendant :
sudo /etc/init.d/networking stop    .... n'arrête pas la connexion wifi en cours

affichage 2 écrans
La carte graphique est une
Matrox Millenium G450 DualHead LE / Pilote sous xP : Matrox 6.12.01200 (2009) version 6.0.6.0
selon Matrox PowerDesk SE : N° de série LAX33103 Version du bios graphique : 1.2b21
(j'avais déjà eu des réponses ... lourdes à mettre en oeuvre!)
merci d'avoir suivi ;-)

Dernière modification par jpl-bz (Le 16/01/2016, à 16:29)

Hors ligne