Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/01/2016, à 16:04

batouk

reactiver le bluetooth

Bonjour
Je suis sous ubuntu 14.04 ,J'aimerai reactiver le bluetooth que j'ai desactivé il y a quelques mois. Si je vais dans "parametres "/ "bluetooth" ;Les touches sont désactivés et grisés .Est possible de réactiver le bluetooth en ligne de commande ?,j'ai fais quelques recherches sur le forum et dans la doc ,mais je n'ai pas trouvé la solution;Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

#2 Le 15/01/2016, à 22:03

xubu1957

Re : reactiver le bluetooth

Bonjour,,

Cette page du manuel  Ubuntu peut-elle t'aider: guide.ubuntu ?

Cordialement.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 15/01/2016, à 22:50

xubu1957

Re : reactiver le bluetooth

Un fil : askubuntu

propose:

sudo apt-get install bluez bluez-alsa bluez-audio bluez-btsco bluez-compat bluez-cups \
  bluez-dbg bluez-gstreamer bluez-pcmcia-support bluez-tools bluez-utils python-bluez \
  bluewho indicator-bluetooth libbluetooth-dev libgnome-bluetooth11 libbluetooth3 \
  python-gobject python-dbus

sous réserve de l'avis d'un contributeur chevronné !


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#4 Le 15/01/2016, à 23:09

batouk

Re : reactiver le bluetooth

Bonsoir
merci xubu1957,j'avais déjà consulter la page du manuel mais je vais me pencher sur la seconde proposition dés que j'ai un peu de temps !
merci encore !

Hors ligne