Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 16/04/2005, à 13:38

supermouton57

je souhaitrai savoir commen installer des logiciel sous ubuntu !

Bon voila , je sui nouveau sous Linux et comme le di le sujet , j'aimerai bien savoir commen installer des programme comme par exemple amsn. Si qqun a un site ou il y a un tuto sa serait sympa de me le faire parvenir !
merci

#2 Le 16/04/2005, à 13:40

laurent

Re : je souhaitrai savoir commen installer des logiciel sous ubuntu !

Sur la page d'accueil du site, dans la section documentation:

il y un un tuto sur les dépots synaptic et l'utilisation de synaptic pour installer des programmes, très bien fait. Je pense que tu devrais y trouver ton bonheur.

Laurent, petit belge explorant la banquise

#3 Le 19/04/2005, à 17:23

supermouton57

Re : je souhaitrai savoir commen installer des logiciel sous ubuntu !

merci bcp pr ton aide !
Le probleme c'est que g installer real player 10 mé il ne se lance pas kan je clic sur l'icone ds son et video !!!!!

merci pr vos réponses !

Haut de page ↑