Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2006, à 16:09

milambert

xgl oui mais plus menu.

Salut a tous.

j'ai suivis le tuto pour installer xgl et tout vas pour le mieux.

Sauf que j'ai perdus mes barres de menus (haut et bas) avec tout ce qui va avec.
la seule solution pour acceder aux programmes c'est de cree un lanceur (mais je ne connais pas tous les nom de chaque programmes).

Quelqu'un a t-il dejas eu ce probleme? Y a t-il moyen de retrouver ces barres.

ps: a oui, en relancant gnome, une fenetre me dit que une barre est dejas en fonctionnement.

merci

ps2: j'ai pas les accents a cause de mon qwerty qui n'est pas encore configurer.

Dernière modification par milambert (Le 25/02/2006, à 16:09)


mouarf, ...

Hors ligne

#2 Le 25/02/2006, à 16:18

toma222

Re : xgl oui mais plus menu.

Salut,
J'ai exactement le même problème. Pour l'instant je fais avec le xfce4-panel (vu que j'ai également xubuntu d'installé), mais sinon je n'ai pas encore de solution.

Hors ligne

#3 Le 25/02/2006, à 16:20

moustic

Re : xgl oui mais plus menu.

Même problème avec kde...


On parle toujours mal quand on a rien à dire.

Hors ligne

#4 Le 25/02/2006, à 16:29

milambert

Re : xgl oui mais plus menu.

tien, ca est reaparus.

j'ai juste du redemarer le pc.

a mon avis, c'etait un mauvais coup de souris. mais bon ca fonctionne.


mouarf, ...

Hors ligne

#5 Le 25/02/2006, à 16:41

toma222

Re : xgl oui mais plus menu.

En rebootant ça ne change rien chez moi. J'ai également remarqué que ça fait la même chose sous xubuntu (le panel ne se lance pas au démarrage). Pas d'idée pour le moment...

Hors ligne

#6 Le 25/02/2006, à 20:26

toma222

Re : xgl oui mais plus menu.

Bon finalement, résolu pour moi aussi. Le paquet gnome-panel n'était tout simplement pas installé. Me demandez pas pourquoi... Pour XFCE, je ne sais pas encore d'où vient le problème, mais ça doit pas être grand chose non plus.

Hors ligne

#7 Le 26/02/2006, à 00:25

Caius-Julius

Re : xgl oui mais plus menu.

J'avais le m^eme probleme avant, c'est partie apres un reboot.

En ce moment, c'est revenu, mais qu'avec VLC, impossible de la deplacer avec la barre, car elle n'existe plus...

Hors ligne

#8 Le 26/02/2006, à 10:19

GaRgAm

Re : xgl oui mais plus menu.

hm pour deplacer VLC meme sans sa barre tu fait alt + clic sur la fenetre et tu déplace smile
Vlc n'a pas de fenetre avec compiz des dépots en revanche elle y est avec la version cvs ... smile
Plus qu'a esperer une MAJ du depot big_smile

Hors ligne