Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2008, à 10:29

supercureuil

Cherchez l'erreur !!

Bonjour à tous ! Ce matin je décide de m'intéresser au netbook en vente chez CDISCOUNT, je regarde quelque modeles,en particulier le hp-mininote-2133 et la surprise ! effroi ! je vois cela !

133038.jpeg




Ca fait froid dans le dos de si grosses erreurs. Bien évidement j'ai écris à cdiscount pour leur signaler leur gourde qui à mes yeux est intolérable.

pour aller sur le site félon :

http://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/hp-mininote-2133/f-107460501-FU339EA.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

allez a votre tour ! chassez l'erreur et publiez la ici.

Dernière modification par supercureuil (Le 18/10/2008, à 10:29)


"chuck norris peut faire apparaitre le blue screen off the death sous linux ! oui il peut !"

Hors ligne

#2 Le 18/10/2008, à 10:29

Koshie-2.0

Re : Cherchez l'erreur !!

Ahah lol !

#3 Le 18/10/2008, à 11:34

supercureuil

Re : Cherchez l'erreur !!

n'hesitez pas à mettre vos capture d'écran !


"chuck norris peut faire apparaitre le blue screen off the death sous linux ! oui il peut !"

Hors ligne

#4 Le 18/10/2008, à 11:59

kimented

Re : Cherchez l'erreur !!

C'est peut être pas une erreur si grosse que ça, avec les récents accords Novell/Microsoft.
J'avais déja entendu que Microsoft proposait la mise en place de solution Linux, c'est peut être eux qui ont donc distribué cet OS, même si il ne sont pas à l'origine de celui-ci.

Hors ligne

#5 Le 18/10/2008, à 14:06

supercureuil

Re : Cherchez l'erreur !!

Dans ce cas ça devient grave, si ils commence a foutre lure nez dans linux ....


"chuck norris peut faire apparaitre le blue screen off the death sous linux ! oui il peut !"

Hors ligne

#6 Le 18/10/2008, à 14:26

jerome33

Re : Cherchez l'erreur !!

Il s'agit de Suse linux version entreprise. Le site de novell fait de la pub sur le thème de leurs accords d'interropérébilité....

Hors ligne

#7 Le 18/10/2008, à 15:25

edge_one

Re : Cherchez l'erreur !!

/hors sujet

par contre j'aime bien ton thème firefox c'est quoi?

parlé de félonie en ayant lycos dans ses favoris mouahaha

/hors sujet

#8 Le 18/10/2008, à 18:45

Sardine

Re : Cherchez l'erreur !!

Si sa serait le cas ce serait pas la mer a boire parce qu'en marketing tout les moyens sont bons.

#9 Le 19/10/2008, à 20:38

supercureuil

Re : Cherchez l'erreur !!

Pour le thème de firefox je ne me rappel plus je suis pas sur mon pc , (je suis sous un poste windows la) .

Après personnellement un partenariat avec windows... oui bof ça ne m'enchante pas. ce n'est pas un avis rationnel, c'est juste un ressenti personnel. gnu/linux c'est notre petite soupe a nous, ça me chagrine toujours de voir des entreprise a but lucratif mettre le nez la dedans.

concernant le raccourci lycos c'est pour accéder au ftp d'un pote.


"chuck norris peut faire apparaitre le blue screen off the death sous linux ! oui il peut !"

Hors ligne

#10 Le 19/10/2008, à 22:26

Snake046

Re : Cherchez l'erreur !!

Les entreprises à but lucratif sont responsables de ce qu'est Gnu-Linux aujourd'hui.

Il n'y a pas que des développeurs dans des garage ou des groupes de bénévoles enthousiastes qui développent notre système.

Et Novell, c'est pas Gnu-Linux, c'est Novell qui prend Gnu-LInux et qui en fait sa petite soupe... un partenariat avec Microsoft, ça ne peut rien faire qu'ajouter des choix... même si certains ne sont pas bons, c'est pas vraiment ça l'important, l'important c'est qu'on puisse faire ce qu'on veut sur nos machines.


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#11 Le 19/10/2008, à 23:23

supercureuil

Re : Cherchez l'erreur !!

oui comme je l'ai dit c'est juste mon ressenti, la façon dont je vois le chose !

moi je vois linux comme un petite terre sauvage loin du reste, mon petit truc à moi, et rien ne me serai plus insupportable que le fait que linux devienne le standart de l'informatique !

je sais c'est tres con comme raisonnement, mais c'est comme cela

roll

ne me juger pas ! je suis comme cela je l'assume ! je ne nuis a personne !

Dernière modification par supercureuil (Le 19/10/2008, à 23:24)


"chuck norris peut faire apparaitre le blue screen off the death sous linux ! oui il peut !"

Hors ligne

#12 Le 19/10/2008, à 23:55

Elzen

Re : Cherchez l'erreur !!

Un système Libre est avant tout ce que l'utilisateur en fait.

Linux, c'est juste un noyau. Comme c'est celui qui a le plus la cote en ce moment du côté du Libre, au point qu'on en vienne à le considerer (évidemment à tord) comme le système à lui tout seul, il risque de continuer à prendre des pourcents.
Le projet GNU, c'est tellement important que même si on considère un projet avec 0% de logiciels issus du projet GNU, il reste toujours un peu de GNU dedans, de la même manière que (je vais choquer des gens) même un site conçu par M$ Word a forcément un petit peu de W3C dedans.

Mais GNU/Linux tel qu'on le conçoit actuellement, ce n'est qu'une petite possibilité de tout ce que le Libre permet de faire. C'est déjà tellement énorme qu'Ubuntu, Mandriva, Debian, Fedora, Gentoo et consorts sont autant de systèmes d'exploitation différents, avec une diversité suffisante, même s'il y a un grand nombre de logiciels communs, pour que tu puisses être assez dépaysé en passant de l'un à l'autre, mais pourtant, on a encore les BSD, et qui sait ce qu'on va encore inventer après ça (j'attends d'ailleurs avec impatience le moment où on aura autant de choix en noyaux tous compatibles qu'en interfaces graphiques).

Et entre l'Ubuntu installé par untel et l'Ubuntu installé par unautretel, à version identique, il y a encore tellement de possibilités de personnalisations qu'il est quasiment impossible que deux personnes aient exactement le même système.

Donc ne t'en fait pas pour ça: même si l'un des systèmes GNU/Linux devient un vrai standard universel, le tien restera toujours ton petit truc à toi perso. C'est (aussi) à ça que sert le Libre.

Hors ligne