Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/02/2006, à 14:46

lut!n

Re : [mini-howto] vos icones/programme/parametres avec e17

c'est bizarre ton truc tu dois avoir chpoép une version buggée hmm, parceque c'est pas normal que quand tu cliques sur set icon il n'y ai rien qui se passe.
Sinon, tu as bien vérifié que ton theme d'icones est un PNG et que tu as bien une icone correspondant a gossip/xchat ?

Hors ligne

#27 Le 02/02/2006, à 14:50

kouran

Re : [mini-howto] vos icones/programme/parametres avec e17

Bien sûr. Vu que l'icone du eap s'affiche dans le menu des applications, l'icone est bonne et le eap aussi.


Peace on you

Hors ligne

#28 Le 04/02/2006, à 17:36

n4w3r

Re : [mini-howto] vos icones/programme/parametres avec e17

petite question que je ne savais pas trop ou poser et qui ne merite pas un post:
je n'ai que E17 d'installer, et donc n'ai ni kdesu ni gksu, or, la:
http://doc.ubuntu-fr.org/applications/sudo?s=passe
il est conseillé de ne lancer aucune application graphique avec sudo, et d'utiliser kdesu ou gksu.
donc, auriez vous une alternative a ces programmes pour lancer synaptic autrement que je ne le fais actuellement, CAD avec sudo??

merci smile

Hors ligne

#29 Le 04/02/2006, à 17:43

lut!n

Re : [mini-howto] vos icones/programme/parametres avec e17

apt-get install gksudo roll., mais je ne sais pas si il y a beaucoup de dependances. Sinon il n'existe je crois aucune alternative

Hors ligne

#30 Le 04/02/2006, à 18:41

n4w3r

Re : [mini-howto] vos icones/programme/parametres avec e17

Oui, les dependences ne sont pas enormes, mais ca me fais mal d'installer du gnome sur mon beau enlightenment :'(, ca fais sale...
une occasion peut etre d'aprofondir les EFL ^^

Hors ligne

#31 Le 25/02/2006, à 23:31

WaterCooled

Re : [mini-howto] vos icones/programme/parametres avec e17

N'ayant pas e_util_eapp_edit, et n'ayant pas envie de me farcir la compilation, serait-il possible de me filer le fichier généré, qui doit etre quasiment le même pour tout le monde?

Hors ligne

#32 Le 26/02/2006, à 12:54

lut!n

Re : [mini-howto] vos icones/programme/parametres avec e17

tu as forcement e_util_eapp_edit si tu as compilé les apps a partir du script
il fait partie des e_utils
si tu as encore les sources, telecharges le script du wiki et choisis compiler les apps => numero 2

sinon, contactes moi par mail afin que je te l'envoie

Hors ligne