Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 25/01/2016, à 20:07

nam1962

Re : Emergency mode après avoir voulus mettre Xubuntu en fr

Même si c'est parti du tuto, je pense que ton souci n'a rien à voir (il pourrait même être matériel).
..je me demande si il ne serait pas plus judicieux de déplacer ton fil dans un endroit bien à lui !


[ Modéré ]

Hors ligne

#27 Le 25/01/2016, à 20:13

Nouille14

Re : Emergency mode après avoir voulus mettre Xubuntu en fr

C'est d'accord. Merci en tout cas pour tous ces renseignements.

Hors ligne

#28 Le 25/01/2016, à 20:15

nam1962

Re : Emergency mode après avoir voulus mettre Xubuntu en fr

j'ai vu que tu as fait un autre fil, mais en même temps j'ai demandé aux modos si ils pouvaient déplacer toute notre discussion, histoire qu'on garde tout l'historique (dans ce cas il faudra fermer l'autre fil qui fera doublon)


[ Modéré ]

Hors ligne

#29 Le 25/01/2016, à 21:54

cqfd93

Re : Emergency mode après avoir voulus mettre Xubuntu en fr

Modération

Bonjour,

@Nouille14 : Il n'est pas utile de créer 3 nouvelles discussions pour tenter de résoudre le problème dont il est question ici. Si on nous dit ce qu'il faut détacher de cette discussion pour en faire une discussion indépendante, on le fera, en attendant je pense qu'il vaut mieux fermer les 3 autres discussions (si elles reçoivent des réponses et débuts de dépannage, ça risque de faire une belle salade à laquelle plus personne ne comprendra rien, y compris et surtout toi).


cqfd93

Hors ligne

#30 Le 25/01/2016, à 23:04

nam1962

Re : Emergency mode après avoir voulus mettre Xubuntu en fr

Peux-tu tester en changeant de pilote graphique ?

Dernière modification par nam1962 (Le 15/02/2016, à 08:48)


[ Modéré ]

Hors ligne

#31 Le 15/02/2016, à 01:31

Elzen

Re : Emergency mode après avoir voulus mettre Xubuntu en fr

Modération

Ce sujet a rencontré un soucis technique pendant un moment, mais ça semble rentré dans l'ordre.

Vous pouvez reprendre la discussion où vous en étiez ; en espérant que ça ne se reproduira pas smile

Hors ligne