Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/01/2016, à 17:24

Martoni35220

[UBUNTU PHONE] - nouveauté 2016 ???

Bonjour,

Dans l'envie d'acheter un Ubuntu phone, je continue mon investigation sur les nouveautés 2016 sur Ubuntu phone.
Après plusieurs recherches sur le net, les infos sur un nouveau téléphone en 2016 ne courent pas le rues...

De plus, avec la nouvel version de l'OS sur version 16.04, je suppose qu'il y aura des nouveautés ???
Est-ce certains ont des infos sur les futurs téléphones sous Ubuntu avec notamment le système de convergence ?

Martoni

Hors ligne

#2 Le 12/01/2016, à 17:33

Malizor

Re : [UBUNTU PHONE] - nouveauté 2016 ???

Bonjour,

On sait juste que Bq est en train de travailler sur un tout nouveau téléphone spécialement conçu pour Ubuntu (même s'il devrait aussi être en vente sous Android).
Ce téléphone devrait être le tout premier à être réellement convergent. Du coup on peut s'attendre à des composants performants et donc à un prix orienté vers le haut de gamme.

Ce téléphone devait précédemment sortir fin 2015 mais il a été repoussé, aux dernières nouvelles, au début de cette année.

On en sait pas plus que ça pour le moment. Qui vivra verra, comme on dit wink


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#3 Le 12/01/2016, à 19:49

counch

Re : [UBUNTU PHONE] - nouveauté 2016 ???

Mince... Si j'avais su, j'aurais attendu un peu pour investir... Je viens d'acheter le BQ aquaris 5. Apres 24h d'utilisation... Je suis plutot satisfait... Quelques bugs (encore un peu trop nombreux quand même...) quelques incoréhences de fluidité mais je suis sur que ce sera corrigé... Ma plus grande déception est de ne pas avoir acces a la 4G... Mais ca je le savais... Sinon... J'aime la difference et le coté sans bouton et sans bureau... J'aimerais pouvoir mieux configurer mes flux rss, mes actus et mes notifications.... Ca viendra aussi... De toutes façons, j'avais pas le choix... Mon firefox os zte m'avais complètement lâché... J'allais qd meme pas acheter un Android.... A suivre donc...

Hors ligne

#4 Le 12/01/2016, à 21:38

Martoni35220

Re : [UBUNTU PHONE] - nouveauté 2016 ???

Bonsoir,

Merci pour les précisions sur le futur téléphone Bq.
Il reste plus qu'à patienter.

Avant de passer le sujet en résolu, je vais patienter encore quelques retours!!!! ^_^

Martoni

Hors ligne

#5 Le 12/01/2016, à 23:20

lool_lauris

Re : [UBUNTU PHONE] - nouveauté 2016 ???

Salut,

Je me permets de poster sur ce fil pour poser une question :
l'un de vous sait-il s'il est possible de porter ubuntu touch sur un zte open C ?


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

Hors ligne

#6 Le 02/02/2016, à 14:47

mazarini

Re : [UBUNTU PHONE] - nouveauté 2016 ???

Vu aujourd'hui : http://www.generation-nt.com/meizu-pro- … 24325.html
Mais vu la dispo du Meizu MX4, je ne suis pas trop tenté par un MX5.
Un BQ 4G me tenterai plus...


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#7 Le 02/02/2016, à 15:41

robin4002

Re : [UBUNTU PHONE] - nouveauté 2016 ???

Si Ubuntu Touch sort en effet pour le pro 5, il sera possible de l'installer sur la version Android du pro 5 puisqu'il est possible de déverrouiller le bootloader du pro 5.
Ce qui n'est pas le cas du MX4 hmm (et ça m'embête car j'ai un MX4 avec Android et j'aimerai bien y installer Ubuntu Touch).

Dernière modification par robin4002 (Le 02/02/2016, à 15:53)

Hors ligne