Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2016, à 20:00

joeside

conection avec ma banque (résolu)

Bonjour,

Je n'arrive pas a me connecter avec ma banque enfin j'ai réussi une fois après avoir effacer l'historique et fais un nettoyage.
Quand je tape mon numéro de compte il me le propose dès que j'ai taper le premier chiffre,  dans cette configuration je ne peu pas me connecter.
La seule fois ou ça à marcher j'avais fais un nettoyage et il ne me faisais aucune propositions la j'ai tapé mon numéro en entier et mon code secret et ça à marcher.
y a t'il un truc a enlever de mon coté (style par feu) pour que je puisse me connecter ?
merci
Joe

Dernière modification par joeside (Le 04/02/2016, à 21:04)

Hors ligne

#2 Le 04/02/2016, à 20:32

jplemoine

Re : conection avec ma banque (résolu)

Je pense que le problème n'est pas là : je me connectes systématiquement avec les propositions (banque ou autres) et je n'ai jamais eu le problème.


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#3 Le 04/02/2016, à 20:34

Bertrand49

Re : conection avec ma banque (résolu)

Bonjour,

Le conseil que je pourrais donner est d'utiliser la navigation privée et de supprimer tout historique dans les réglages de Firefox, ainsi que ne retenir aucun mot de passe, cela vaut mieux....accepter les cookies: oui, et les conserver jusqu'à la fermeture du navigateur, accepter les cookies tiers:non.

Hors ligne

#4 Le 04/02/2016, à 20:58

joeside

Re : conection avec ma banque (résolu)

Bonsoir
J'ai modifier mes paramètres Firefox et ça marche je vais peaufiné de ce coté.
un grand merci
Joe

Hors ligne

#5 Le 06/02/2016, à 16:38

joeside

Re : conection avec ma banque (résolu)

Bonjour,
j'ai réussi hier à me connecter par le plus grand des hasard. Quelqu'un pourrai t'il m'aider a configurer Firefox étape par étape afin qu'il n'y est plus rien qui me bloque quand j'en arrive au mots de passe et numéro de comptes, je ne sais pas pourquoi mais je pense que ça viens de là. d'un autre ordi avec Windows je me connecte sans problème.
merci

Dernière modification par joeside (Le 06/02/2016, à 16:39)

Hors ligne

#6 Le 06/02/2016, à 16:48

erresse

Re : conection avec ma banque (résolu)

Bonjour,
Je pense que ça doit dépendre de la banque et de l'interface qu'elle pro(im)pose.
Pour me connecter à la mienne, je ne rencontre pas de difficulté, en revanche l'interface est TRÈS lourde est la navigation est TRÈS lente !!!
NB: "connection" is an english word for "connexion" en français.


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne