Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2016, à 11:51

d3xis

Micro qui grésille Ubuntu 14.04

Bonjour,

je possède un micro Turtle beach px22, et celui-ci fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur windows.
Par contre sur ce nouveau ordi portable lenovo G50, mon micro grésille, j'ai réglé pour qu'on m'entende comme il faut, pas trop fort, mais dès que je parle, ça grésille, uniquement quand je parle, mon micro fonctionnait bien sur mon ancien ordi fixe comme j'ai dit, puis ici je ne l'ai utilisé que sur cet ordinateur, j'essayerai de l'utiliser sur un autre pour voir si il s'agit du micro qui aurait pu avoir un dis-fonctionnement, mais s'il s'agit de mauvais réglages, pouvez-vous m'aider à bien les réaliser ? Il s'agit peut-être de l'ordi également, que j'avais ouvert il y a quelques mois, et il est probable qu'en touchant les éléments, j'ai crée un mauvais contact entre les connexions.

J'utilise Ubuntu 14.04
J'ai intel i5
J'ai une Intel Hawell en carte graphique (même si ça ne risque pas d'aider ici)
Et je suis en 64 bits !

Hors ligne

#2 Le 06/02/2016, à 20:08

d3xis

Re : Micro qui grésille Ubuntu 14.04

N'y a t-il pas un moyen de télécharger un logiciel permettant de réduire les grésillements considérablement ?

Hors ligne