Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2016, à 13:37

Dziri02

(Résolu) Probléme mise á jour

Bonjour chers utilisateurs
Après avoir suivi le tuto de l'URL suivante https://gist.github.com/patmandenver/14 … 5260163e3d , je n'arrive plus á faire une nouvelle mise á jour, images correspondantes affichées ci-dessous:

1454842999.png

1454843573.png

Qlq peut m'aider á résoudre ce problème SVP !!!!!!

et Merci d'avance .


Edit : utilisation des miniatures (troisième lien sur Toile Libre)

Dernière modification par cqfd93 (Le 07/02/2016, à 20:26)

Hors ligne

#2 Le 07/02/2016, à 13:41

xubu1957

Re : (Résolu) Probléme mise á jour

Bonjour,

Il semblerait que ce soit ton PPA Clamav qui bloque, désactives le et relances la mise à jour !


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 07/02/2016, à 13:57

Dziri02

Re : (Résolu) Probléme mise á jour

Cher Xubu 1957
Je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite,
est ce que c'est possible de me donner la ligne de commande á insérer sur le terminal car en suivant (désactiver ppa Clamav ) sur les Forum,je suis perdu.
NB: je suis débutant sur linux Ubuntu.

Hors ligne

#4 Le 07/02/2016, à 14:14

xubu1957

Re : (Résolu) Probléme mise á jour

Il faut aller dans les paramètres du système,sélecter  l'icône Logiciels et Mises à jour, sélecter l'onglet Autres Logiciels et décocher la ou les lignes relatives à ce PPA, il y aura la demande de ton mot de passe  et valider !


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#5 Le 07/02/2016, à 15:39

Dziri02

Re : (Résolu) Probléme mise á jour

En suivant vos recommandations j'ai eu les résultats suivants:

1454852171.png
1454852199.png

est ce que vous pouvez m'aider encore
Merci d'avance


Edit : utilisation des miniatures (troisième lien sur Toile Libre)

Dernière modification par cqfd93 (Le 07/02/2016, à 19:45)

Hors ligne

#6 Le 07/02/2016, à 15:42

Dziri02

Re : (Résolu) Probléme mise á jour

j’aurais pas du suivre ce tuto pour installer ffmpeg sad
https://gist.github.com/patmandenver/14 … 5260163e3d

Hors ligne

#7 Le 07/02/2016, à 16:02

xubu1957

Re : (Résolu) Probléme mise á jour

au # 5 il fallait choisir mise à jour partielle!

Au # 6, il me sort erreur 404 !


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#8 Le 07/02/2016, à 16:23

xubu1957

Re : (Résolu) Probléme mise á jour

Merci

N'oublies pas de passer ton post en [Résolu] en le rajoutant dans le titre par le bouton modifier au # 1 !


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne