Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/02/2016, à 10:48

lelec

Test navigateur Brave

Bonjour,
Je cherche mais je n'ai pas trouvé de discutions sur le forum autour du navigateur Brave.
Quelqu'un là t-il testé sur Ubuntu et pourrait-il nous en parler?
Merci

Article Le Monde

Dernière modification par lelec (Le 11/02/2016, à 10:50)

Hors ligne

#2 Le 11/02/2016, à 17:28

michel_04

Re : Test navigateur Brave

Bonjour,

lelec a écrit :

Je cherche mais je n'ai pas trouvé de discutions sur le forum autour du navigateur Brave.
Quelqu'un là t-il testé sur Ubuntu et pourrait-il nous en parler?

Article Le Monde

Je n'ai pas testé Brave personnellement, mais j'ai lu un article sur [url=[modéré : pas d’auto-pub, merci]/]Brave testé sur Manjaro[/url].
Ça a l'air pas mal.

A+

Dernière modification par michel_04 (Le 11/02/2016, à 17:29)

Hors ligne

#3 Le 11/02/2016, à 17:46

moko138

Re : Test navigateur Brave

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/01/21/brave-le-navigateur-internet-qui-s-en-prend-a-la-publicite_4851260_4408996.html?xtmc=brave&xtcr=7 a écrit :

le système économique de ce navigateur gratuit, sous licence open source. « Nous réduisons le nombre de publicités reçues par l’utilisateur et augmentons leur qualité et leur pertinence, tout en bloquant les “trackers” qui espionnent vos activités sur différents sites », explique l’entreprise.

lol
Sacré Brendan Eich !
Comment augmenter la "pertinence" des pubs sans indexer ce qui transite par votre navigateur ???
  En l'état actuel, je comprends que M.Eich veut sa part du gâteau publicitaire.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne