Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/02/2016, à 11:35

kaiOken0000

Problème wi-fi

Bonjour , depuis que j'ai installé ubuntu le wi-fi marche , mais environ toutes les 20 minutes ou les 5 minutes ,ça dépend , mon wi-fi se déconnecte , une fois sur 2 j'arrive à le reconnecter en allant dans réseaux wi-fi et en appuyant dessus mais l'autre fois sur 2 ça ne marche pas et je suis obligé de redémarrer le pc pour re être connecter à internet , ce n'est pas à cause ma connexion car ce n'est que sur mon pc que ça fait ça sur les autres pc sui sont sous window's il n y a pas ce problème là . Je suis sous ubuntu 15.10
Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 12/02/2016, à 12:52

αjet

Re : Problème wi-fi

Bonjour,

Comme je l'avais posté ici, tu peux essayer de lancer la commande ci-dessous qui va forcer ton interface wifi à rafraîchir la liste des reseaux disponibles. C'est ce que je fais quand je pers le réseau et que je ne peux pas me connecter.

sudo iwlist wlan0 scan

Dernière modification par αjet (Le 12/02/2016, à 12:53)


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne