Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/04/2005, à 16:47

Logan

Problème de son au retour dans windows

Voilà, j'ai essayé Ubuntu grâce au LiveCD (magnifique) mais voilà quand je retourne dans windows je n'ai plus de son. Ma carte son est une Sound Blaster EXtigy (externe donc) et j'ai vérifié que tout était bien en marche (cable, bouton power, pilotes, case muet coché dans un quelconque paramètre). Je ne sais pas si c'et vraiment le LiveCD qui a modifié des données mais si quelqu'un pouvait m'aider ou si quelqu'un est tombé sur un problème similaire, qu'il me le dise.

#2 Le 17/04/2005, à 08:29

lamiricore

Re : Problème de son au retour dans windows

Et dans linux elle fonctionne ta carte? Sinon essaye d'éteindre l'ordinateur, coupe le courant rebrache redémarres
Après si ça ne marche toujours  pas post dans un forum consacré à windows wink

#3 Le 17/04/2005, à 13:07

Logan

Re : Problème de son au retour dans windows

Je n'ai pas encore réglé le problème, mais les enceintes marchent (j'ai un synthétiseur relié aux enceintes et lorsque je joue avec le son sort) et il y a du son dans Linux. Je vais essayer de réinstaller les drivers, mais je persiste à croire que c'est le LiveCD.

#4 Le 20/04/2005, à 22:10

Logan

Re : Problème de son au retour dans windows

Le son marche à nouveau, merci.

#5 Le 21/04/2005, à 10:35

fabricius

Re : Problème de son au retour dans windows

je pense que le probleme n'avait rien a voir avec le LiveCD. Il n'installe rien, donc ne change rien du tout dans le systeme existant.

Hors ligne