Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2006, à 01:05

xlazOne

Thunderbird perte de courrier config

Je viens de relancer thunderbird, je suis en breezy, et là quelle surprise, il me propose l'assistant de configuration de compte, comme au tout premier lancement ! sad
J'ai vérifier dans mon dossier $HOME/.mozilla-thunderbird, tout à l'air normal enfin à première vue.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 19/01/2006, à 01:14

goodluck

Re : Thunderbird perte de courrier config

Salut,
Tu n'aurais pas chatouillé quelque chose du côté des utilisateurs ?


Amicalement, Gerard ;)
http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/302199
http://www.worldcommunitygrid.org/

Hors ligne

#3 Le 19/01/2006, à 01:21

xlazOne

Re : Thunderbird perte de courrier config

Ben non rien du tous, je n'ai vraiment rien fait, juste relancer thunderbird après l'avoir fermé, sans redémarrage, fermeture de session ...
Je comprend vraiment pas.

Hors ligne

#4 Le 26/02/2006, à 22:22

Didier

Re : Thunderbird perte de courrier config

J'ai eu exactement le même problème : perte des dossiers et des paramètres de comptes de toutes les bals !

J'ai récupéré une partie (mes dossiers) en modifiant le répertoire de stockage des messages (menu Outils / paramètres de comptes + modif du répertoire local : Local Folders au lieu de Local Folders-1).

Par contre je ne sais pas comment récupérer les informations des paramètres de comptes !
Ces informations existent sur le disque dur mais "forcer" Thunderbird à (re)prendre en compte ?

Est-ce que qq un sait comment mettre à jour le lieu de stockage des paramètres de compte ?

#5 Le 26/02/2006, à 22:32

BlueTak

Re : Thunderbird perte de courrier config

J'ai eu le même problème à l'installation d'ubuntu. Avant, j'avais un dossier .mozilla-thunderbird; après un dossier .thunderbird.
Il faut donc choisir le bon dossier dans Edition->paramètres des comptes->dossiers locaux...
J'espère que vous avez eu la même farce pas très drôle mais pas très grave.

Hors ligne