Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2016, à 13:06

jibel

(résolu)blocage de "creation gru-update"

Bonjour,
J'efface cette erreur.....  point barre   wink

Dernière modification par jibel (Le 23/02/2016, à 18:53)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 23/02/2016, à 18:38

cqfd93

Re : (résolu)blocage de "creation gru-update"

Modération

Bonjour,

Cette question n'est ni dans la bonne section (« Questions et informations avant l'installation ») ni même sur le bon forum puisqu'elle concerne Debian qui n'est pas une dérivée d'Ubuntu, mais elle peut certainement être posée sur un forum Debian (debian-fr ou Debian-Facile). Elle prend donc la direction du Café.

Edit : La mode étant à la suppression/effacement de messages, ce fil n'y a pas échappé. Pour mémoire, le premier message était :

jibel a écrit :

Bonjour,
Je viens d'avoir un étonnement lors de l'installe de debian 8.3 64 bits.... A la fin de l'installe il s'agit d'installer grub-update pas de probleme sauf que le % reste a 66, plus rien ne se passe ? l'installe a du être stoppée et bien sur avec la debian 8.3 au démarrage reste sans être positive ( mot de passe refusé) j'ai du redemarrer avec un des trois OSs installé sans probléme... Que se passe t-il lors de cette installe ? c'est la premiere fois qu'il arrive cet ennuis merci pour une reponse cordialement  big_smile

Dernière modification par cqfd93 (Le 23/02/2016, à 18:59)


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 23/02/2016, à 18:51

jibel

Re : (résolu)blocage de "creation gru-update"

cqfd93 a écrit :

Modération

Bonjour,

Cette question n'est ni dans la bonne section (« Questions et informations avant l'installation ») ni même sur le bon forum puisqu'elle concerne Debian qui n'est pas une dérivée d'Ubuntu, mais elle peut certainement être posée sur un forum Debian (debian-fr ou Debian-Facile). Elle prend donc la direction du Café.

Allez.....  ce qu'il fallait dire de la banlieue Parisienne... bien sur faut pas se prendre au sérieux... En plus je me suis moi même
aperçu de mon erreur de forum ou j'ai bien sur remis mes questions a ces deux forum debian facile et debian fr org...... mais pas dans le café Ubuntu forum ...Je vais d'ailleurs virer ce monumental post ? merci Mr l'modo  lol


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne