Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/10/2008, à 17:35

m€rl1n

[RESOLU] Internet : seul google fonctionne !

Salut tout le monde.

Je viens d'installer Ubuntu 8.04 sur un asus f80s, tout s'est apparemment bien passé.
Seulement,  lorsque l'on ouvre un navigateur, seul google se charge. Cela semble être
lié à un truc avec ipv4 et le window scaling, sauf que la manip que l'on trouve là :
http://doc.ubuntu-fr.org/feisty_internet_problemes
ne fonctionne pas...

Merci pour votre aide !

Bye !

Dernière modification par m€rl1n (Le 27/10/2008, à 17:27)

Hors ligne

#2 Le 19/10/2008, à 18:49

m€rl1n

Re : [RESOLU] Internet : seul google fonctionne !

Re

On vient de se rendre compte que la connexion ssh fonctionne... Bizarre bizarre !

Hors ligne

#3 Le 19/10/2008, à 19:58

pfff

Re : [RESOLU] Internet : seul google fonctionne !

as tu bien renseigné les dns de ton fai? tu te connecte comment (fil, wifi....)?

Hors ligne

#4 Le 19/10/2008, à 22:26

m€rl1n

Re : [RESOLU] Internet : seul google fonctionne !

Bonjour.

Oui je pense que les dns sont bien configurés (par comparaison avec ce qu'il y a sur mon ordi, et qui marche), et la connexion est filaire.

Merci.

Hors ligne

#5 Le 23/10/2008, à 17:47

m€rl1n

Re : [RESOLU] Internet : seul google fonctionne !

Bon du nouveau !
J'ai pas eu le temps de bosser dessus cette semaine, du coup je ne m'y remets que aujourd'hui.
J'allume donc le pc nouvellement sous Ubuntu, mais je branche le cable ethernet avant. Et là, miracle, ça marche !

Pour l'instant, je fais la mise à jour. Mais après, je tenterai de le débrancher, puis de le rebrancher, pour voir...
Si vous avez une idée de ce qu'il se passe, n'hésitez pas (d'autant plus que si ça baigne, je vais tenter de faire marcher le wifi, et ça, c'est pas gagné ! Vous aurez donc certainement de mes nouvelles).

Voilà tout !

Bye !

Hors ligne

#6 Le 23/10/2008, à 20:19

m€rl1n

Re : [RESOLU] Internet : seul google fonctionne !

Allez, finalement c'est déjà gagné pour le wifi youhou !!!!!

Reste que le son... et après tout sera ok.

Bye.

Hors ligne