Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/02/2016, à 19:11

Tux678

Re : Quel modèle pour mon utilisation ?

gfontaniere a écrit :

Bonjour.

J'ai depuis peu un Aquaris E5 que j'ai migré vers l'OTA 9.1. Je n'ai pas de problème pour envoyer des MMS (opérateur : Free).

Par contre, je constate que le wifi n'est pas trés stable : je dois régulièrement le désactiver puis le réactiver pour qu'il fonctionne à nouveau.

Je n'ai aucun compte chez Gmail et je passe par Dekko pour envoyer et recevoir des mails.

La configuration et la synchro automatique d'un carnet d'adresse carddav et d'un agenda caldav est assez galère mais au final ça fonctionne (tout se fait en ligne de commande).

Voilà pour mes premiers retour d'expérience.

L'Aquaris E5 reste malgrè tout un bon téléphone 3G.

Bonsoir,
Vous arrivez à envoyer par MMS une photo prise directement avec le téléphone ?
Chez moi ça fonctionne seulement si la photo est de taille "raisonnable" ; ce qui sous-entends de passer par un ordinateur pour redimensionner la photo ; pas très pratique...

Sinon oui ; c'est effectivement un très bon mobile 3G. Je viens de me rendre compte avec un autre téléphone que je reste bien plus souvent en 2G dans les endroits où la réception est difficile, alors qu'avec l'Aquaris E5 c'était la 3G et la navigation web était tout à fait correcte !

Seul bémol pour les abonnés Free : on ne peut pas se connecter au Réseau Wi-Fi communautaire car l'EAP-SIM n'est pas supporté.

Bonne découverte !

Hors ligne