Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/02/2016, à 05:06

yannf001

Firefox OS est mort

http://www.zdnet.fr/actualites/firefox- … 832358.htm

La fondation se tire une nouvelle fois une balle dans le pied.

La fondation se démerde déjà assez bien pour faire de la pub pour Chrome en tentant de suivre l’évolution de ce dernier.

La fondation perd des utilisateurs sur pc et je pense cherche à faire de même sur Android. Chaque changement est une horreur.
Popup qui font chiées, lenteur et peu importe le smartphone.

Hors ligne

#2 Le 06/02/2016, à 14:13

Caribou22

Re : Firefox OS est mort

Bonjour,
Triste nouvelle. La fondation abandonne Firefox OS mais j'ose espérer que la communauté continuera smile

Hors ligne

#3 Le 02/03/2016, à 01:05

Geeky

Re : Firefox OS est mort

Bonsoir,
La fondation aurait peut être dû se rendre compte qu'il existe déjà une distribution Linux qui triomphe sur tablette et smartphone , elle s'appelle Androïd .
Elle devrait plutôt se concentrer sur leur navigateur Firefox lourd et instable pour l'améliorer .

Dernière modification par Geeky (Le 02/03/2016, à 01:05)

Hors ligne

#4 Le 02/03/2016, à 09:16

Caribou22

Re : Firefox OS est mort

Geeky a écrit :

La fondation aurait peut être dû se rendre compte qu'il existe déjà une distribution Linux qui triomphe sur tablette et smartphone , elle s'appelle Androïd .

Je ne sais pas si on peut qualifier de distribution Linux un mouchard propriétaire qui rend les smartphones obsolètes avec ses mises à jour.
Android, c'est le Windows des smartphones...

Hors ligne