Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2016, à 11:39

elegouhinec

forum linuxmint-fr inscription

Bonjour,

décidément je n'arrive pas à poster un message sur ce forum,


LinuxMint-fr
Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. C’est peut-être lié à une des raisons suivantes :
Votre compte a été suspendu ou vous avez été banni de l’accès à cette ressource.
Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. Êtes-vous en train d’essayer d’accéder à une page réservée à l’Administration ou dont l’accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
Votre compte est en attente de validation ou de modération. (Renvoyer l’email d’activation)
Vous avez accédé directement à cette page au lieu d’utiliser les formulaires ou liens appropriés.

Vous êtes connecté avec le nom d’utilisateur : ’ricou34’

Je ne comprends rien, impossible de poster ou de répondre aux messages.
comment écrire à un modérateur sur ce forum, y-a t'il parmi vous des comptes suspendus, çà fait au moins 48 h que je me suis inscrits .

merci


Huawei MateBook D 15 2020 - ubuntu 23.04

Hors ligne

#2 Le 04/03/2016, à 11:43

elegouhinec

Re : forum linuxmint-fr inscription

mon compte est encore non activé. ils font quoi?


Huawei MateBook D 15 2020 - ubuntu 23.04

Hors ligne

#3 Le 04/03/2016, à 11:47

elegouhinec

Re : forum linuxmint-fr inscription

tiens je viens également de me rendre compte que je m'étais inscrit le 5/12/2015
idem:

elegouhinec France
Compte non activé


Huawei MateBook D 15 2020 - ubuntu 23.04

Hors ligne

#4 Le 04/03/2016, à 13:44

berserk

Re : forum linuxmint-fr inscription

salut
au cas où tu serais pas au courant, le site de linux mint a été piraté il y a quelques jours.
essaie de contacter les admins pour voir ce qui se passe

Hors ligne

#5 Le 04/03/2016, à 18:46

Compte anonymisé

Re : forum linuxmint-fr inscription

#6 Le 05/03/2016, à 11:43

elegouhinec

Re : forum linuxmint-fr inscription

le site qui a été piraté c'est linuxmint.com et pas linuxmint-fr, bon en tout qu'à je vais essayer d'avoir un mel d'un admin, car je ne peux pas communiquer via ce forum, j'ai comme l'impression d'être vraiment bani .


Huawei MateBook D 15 2020 - ubuntu 23.04

Hors ligne

#7 Le 05/03/2016, à 12:00

elegouhinec

Re : forum linuxmint-fr inscription

impossible de contacter quelqu'un je n'ai accès à aucun mel, si quelqu'un par hasard est inscrit j'aimerai avoir une réponse sur mon cas. pourquoi, mes comptes 'elegouhinec' et 'ricou34' ne marche pas.


Huawei MateBook D 15 2020 - ubuntu 23.04

Hors ligne