Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2016, à 23:19

wido

TP-Link Archer T4UH choix?

Bonjour,
est-ce que ce modèle est un bon choix pour des linuxiens?
TP-Link Archer T4UH
Pour que ça tourne sous 64 bits et surtout un ARM?

Hors ligne

#2 Le 05/03/2016, à 07:27

xubu1957

Re : TP-Link Archer T4UH choix?

Bonjour,

Il est dans la doc : wifi_liste_carte

TP-LINK    AC 1200 Archer T4UH Version 1    USB 3    abgn+ac Dual Band    Realtek RTL8812AU        O    O    O    Installation du paquet "rtl8812au-dkms". Livré avec rallonge et double antennes    Debian Jessie. Paquets pour Wily et Xenial


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 05/03/2016, à 13:38

wido

Re : TP-Link Archer T4UH choix?

Je te remercie xubu1957 j'ai vu qu'il y avait des pilotes pour cette clé wifi

Hors ligne

#4 Le 09/09/2017, à 21:21

Copernico

Re : TP-Link Archer T4UH choix?

Salut Wido, est-ce que tu es arrivé à la faire fonctionner depuis ? Personnellement, cela fait plusieurs mois que je me casse les dents dessus, sans qu'il ne veuille rien entendre...

Hors ligne

#5 Le 09/09/2017, à 21:29

xubu1957

Re : TP-Link Archer T4UH choix?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne