Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2016, à 02:45

pj074

probleme updade google chrome

Bonjour depuis quelques jours j'ai un probleme lors de mes update, il semblerait qu'un fichier sur le depot de google (chrome) soit corrompu, voici le message d'erreur:

Impossible de récupérer http://dl.google.com/linux/chrome/deb/dists/stable/Release  Impossible de trouver l'entrée « main/binary-i386/Packages » attendue dans le fichier « Release » :  ligne non valable dans sources.list ou fichier corrompu

J'ai vu sur un forum debian que quelqu'un avait eu le même problème j'ai alors tenté une solution proposée à savoir desinstaller chrome et le retélécharger en .deb mais suite à ça le problème persiste.

Merci.

Hors ligne

#2 Le 06/03/2016, à 03:25

cqfd93

Re : probleme updade google chrome

Bonjour,

C'est probablement dû à ce problème : Fin du support de Chrome pour Ubuntu Precise (12.04).


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 06/03/2016, à 03:31

pj074

Re : probleme updade google chrome

cqfd93 a écrit :

Bonjour,

C'est probablement dû à ce problème : Fin du support de Chrome pour Ubuntu Precise (12.04).

Je ne suis pas dans ce cas (ubuntu 14.04 64bits)

Hors ligne

#4 Le 06/03/2016, à 05:05

cqfd93

Re : probleme updade google chrome

Alors donne les retours complets de :

find /etc/apt -name '*.list' -exec bash -c 'echo -e "\n$1\n"; nl -ba "$1"' _ '{}' \;

et :

sudo apt update
sudo apt full-upgrade

cqfd93

Hors ligne

#5 Le 06/03/2016, à 07:21

xubu1957

Re : probleme updade google chrome

Bonjour,

pj074 a écrit :

Je ne suis pas dans ce cas (ubuntu 14.04 64bits)

Pour la version 64bits, il fallait regarder les posts #13 et #14 !


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne